Ajout d'un dd externe:compatibilite

slowly! -  
 slowly -
bonsoir,
j'ai ete confronte a un probleme grave m'obligeant a formater mon dd et a reinstaller windows a partir du cd d un ami car mon materiel n'a pas ete fourni avec un cd mais avec une partition du DD allouee a la restauration(packard bell).aujourdhui,j ai mon DD de 160 G presque plein,et j'aimerai avoir vos conseils en terme de l'ajout d'un nouveau DD:comme je m'y connais pas,est ce que un DD externe de 200 ou 250 G sera compatible avec mon materiel?
Merci de vos reponses

3 réponses

tekk Messages postés 299 Statut Membre 12

dabor il que tu ai un port usb 2.0 mais je voi que tu un bonne configuration donc tu en achater mai sa coute tre chaire si tu lintention de te deplacer tre souven avec le disque un dd extrene c parfai mais si tu cote le laiser a cté de ton pc sé pas lapene il vomie un interne et je sui preque sure que tu pe le maitre si tu un branchement ide ou sata moi jai la meme situation que toi je vai biento acheter un dd internede 250 go et noblie pas qu'in dd externe s'est plus let pour lire et pour ecrire mais avec l'usb 2.0 c'est tre corecte
0
slowly

bonjour
merci bcp;tu m a convaincu! car effictivement c'est pour chez moi et pas pour le deplacement.
maintenant est ce que c'est facile de mettre un dd interne - pour info je croix qu il ya un emplacement libre s-ata - et surtout dans le boitier du pc j espere que je vais m'en sortir - niveau fixation je parle -a ce niveau la j ai besoin d'aide
merci pour les reponses
0
tekk Messages postés 299 Statut Membre 12

derien c assez facile mais je nai les jamais fai je prefere pas mais emprincipe tu doi metre le dd den lanplace covenu puis tu doi le vise bbrencher lalimentation et le fil de conetiviter su la carte mere mais je ne peu pas de donner + dinfo mai je te conseil dacheter un dd ide le sata c cher pour rien . le sata et + rapide que l'ide sata = 150 m/s et ide 130 mo/s tu voi sa na pas un grande diference si doi metre windows sur le sata s'est mieu c +rapide mais si tu doi des doner s'est mieu l'ide . ce qui est bien avec le sata s que tu peut desinfecter ton oter dd si il y a des virus mais il fo mettre lotre en esclave je croi je sui pas sur si ta besoin din otre consiel nesite pa
0
slowly

bonsoir
desole mais j'etais tres occupe ces derniers jours,et merci encore
je vais essayer a +
0