Pentium dual core

sankt1945 Messages postés 11 Statut Membre -  
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,Je viens d'avoir un ordinateur neuf de du magasin MEDION jamais mis en service avec une configuration allemande et prêt à fonctionner avec les installations allemande de XP Home Edition SP2..etc.

J'ai mon propre XP Professionnel français, MS Pack Office 2003 et beaucoup d'autres logitiels en français que je voudrais installer? comment faire? dois-je formaté le disque dur avec la pré-installation allemande?
Partitionner le disque...etc.
[b]Les coordonnées de l'ordinateur:[/b]Intel Pentium D Dual Core Processeur 830 3.0 GHz, 2 x 1 MB L2 Cache, 800 MHz FSB- 1024 MB SDRAMMB avec 533 MHz 64 Bit dual channel memory - 250 GB disque dur avec 8MB Cache S-ATA 150 Interface 7200 U/Min- 3 fois double Télévision intégré (2x DVB-S Digital Satelite 2x DVB-T Le digital partout TV 2x Analog-TV/Cable-TV).
NVIDIA(R) Geforce (TM) 6700 XL avec Grafikprozessor 525 MHz High End - 128MB PCI-Express x 16 Bus-Konzept.

Merci de me renseigner.

sankt
A voir également:

5 réponses

mbote10

qui ce que ca veut dire core duo et la deference entre core duo et core 2 duo ?
1
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Oui réinstalle ton système en bootant sur le CD Francais, mais c'est dommage, tu a payé une licence allemande pour rien !

Insert le CD d'instalation et redémarre le PC, il devrait être affiché "Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du disque", tu suis ensuite les instructions...
0
sankt

Bonjour et merci Yoan, je vais faire comme l'inscription de ton méssage, je te tiens au courant à la finition.Oui c'est biens dommage car la pré-intallation et licence allemande et avec ceci il y a beaucoup de logiciels en Deutsch?mais malgré cela pour le prix de 999 Euros chez MEDION RFA en France après étude le prix aurrait depassé les 1600 Eur. Voici la composition et donne moi ton avis SVP.

Intel(R) Pentium(R) D Dual Core Processeur 830,
3.0 GHz, 2 x 1 MB L2 Cache, 800 MHz FSB Technologie futur pour 64bit support-Performance optimale 2MB Cache Dual Core.Silencieux ventilateur et chaleur minimum nouveau BTX Boitier, Heatpiperefroidisseur.-1024 MB DDR2 SDRAM avec 533 MHz 64 Bit dual channel memory-Disque dur Seagate 250 GB 8MB Cache S-ATA 150 Interface 7200 U/Min-3x Double TV incorporée c'est à dire 2x DVB-S ( Réception digital Satellite)+ 2x DVB-T (Réception Digital partout) +2x Analog-TV/cable-TV.
NVIDIA(R) Geforce (TM) 6700 XL High End Carte graphique (TV Out prise: SCART, S-Vidéo, composite ou super vite GDDR3 Mémoire avec 1100 MHZ - NVIDIA Geforce 6700 XL Graphique Processeur avec 533 MHz - 128MB PCI-Express x16 Bus-Konzept- SONY 16 x Dual Layer Multi-Standard DVD-/CD-Graveur - + SONY 16 x DVD-ROM. - MEDION WLAN 54 Mbits/s - IEEE 802.11 g et 802.11b compatible (la perfection sans fils) 6x USB 2.0 - 2 xFrontal 4x arrière. - 2x FireWire (IEEE 1394) 1x front et 1x arrière. 8 canal Intel High définition Audio+MEDION V.90 PCI Daten FAX Modem inclusive cable téléphone+DLS & Network Ready ( Controleur sur bord chassis, Fast Ethernet 10/100 Mbit/s - Multifonctions-Display sur chassis - DATA BAY et un BAC au dessus du chassis pour ajouté un disque dur externe. Multimedia sur commande de bouton avec télécommande TV-Vidéo-Photos ou Musique en toute simplicité - Nouveauté Mondial CDs et DVDs directe gravure c'est à dire Graver tournez Motif graver fini (LightSchribe) Text et graphique à créer à ta créativité...naturellement avec des CD-/DVD - Rohlinge spécial DIRECT DISC LABELING.

A + sankt
0

Oui, c'est du bon matériel, j'aime bien quelques passages ou j'ai l'impression qu'ils prennent les gens pour des imbéciles comme " Technologie futur pour 64bit"
Si ce n'est que c'est un Medion, et que ce genre d'équipement est souvent accompagné d'interdictions, au niveau soft, mais là, en l'occurence, tu n'aura plus de problème, et souvent aussi les fabriquants places des petites étiquettes pour vérifier si le boîtier a été ouvert, c'est stupide, interdit et "dangereux".
0
monterosso

bonjour je viens d4aquerir le meme pc et j'ai un probleme d'affichage avec les sorties tv.
l'image et merdique et je n'arrive pas a la configurer
0

Sans plus de précisions....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

Pour ce qui est de ta licence tu peux appelé le sav de microsoft et te faire fournir une licence française car il me semble que le prix reste le meme en france et chez nos amis allemands. Gardes tes factures sous la main au cas où ils te les demanderées.
0