Livebox de wanadoo ...

Hostialand -  
 virginie -
Salut,

Voila j'ai aquieri la Livebox de wanadoo reçamment (jeudi dernier) à la place de l'adsl normal, il faut voir les aventages du réseau sans fils, mais cette livebox depuis son instalation se déconnecte et se reconnecte que ce soit la nuit comme le jour, il est impossible d'avoir une connection stable.

Est ce qu je pourrai avoir les raison de cette instabilité de la connexion?

je vous remerci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Est ce qu je pourrai avoir les raison de cette instabilité de la connexion?
Inventel et Sagem vendent du matériel sofistiqué mais non fiable, les gens achètent donc y' s'en foutent.
C'est une vision peut-être plus négative que la réalité, mais elle me semble correcte, j'ai moi-même le même problème que toi, désormais je n'utilise plus le soft d'Inventel pour la connexion ni l'interface Wanadoo et j'ai encore moins de soucis....
0
Belgamo59

Voici l adresse de Inventel.Exposes ton probleme et tu auras une epone sous 48h wireless_support@inventel.fr <wireless_support@inventel.fr> @micalement
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Merci, mais du coup, j'ai beaucoup moins de problèdmes, et ca marche aussi bien !
0
virginie

Bonjour, j'ai exactement le même probléme ma connexion se coupe mais quand je veux aller sur sur l'interface pour accéder aux paramètres avancés de configuration de la Livebox et que je saisie 192.168.1.1 je tombe sur une interface neufbox. Du coup je comprends vraiment pourquoi sa fait sachant qu'en + ma connection et tres faible alors que je suis a 5 metres de la livebox. Capterait-elle le réseau de mon voisin?
0