Signal très faible DWL-3200AP et DWL-G530
lepositif
-
lepositif -
lepositif -
Bonjour,
J'ai la configuration suivante :
- 1 point d'accès D-LINK DWL-3200AP
- 10 cartes réseaux D-LINK DWL-G530
Malgré tous les réglages possibles, j'obtiens une portée très faible avec les cartes D-LINK et une portée correcte avec des PC portables WIFI intégré.
Je ne comprend pas d'où vient le problème, sachant que toutes les cartes et le Point d'accès sont neufs. J'ai pioché entre mode b/g, mode SUPER G sans Turbo et mode SUPER G avec TURBO le résultat est le même, il y a même pour certains postes le réseau WIFI qui disparait totalement. La portée moyenne de tous les postes avec le Point d'accès est d'environ 10m intérieur avec mur fin en PLACO PLATRE.
Merci de toutes solutions proposées.
Cordialement.
J'ai la configuration suivante :
- 1 point d'accès D-LINK DWL-3200AP
- 10 cartes réseaux D-LINK DWL-G530
Malgré tous les réglages possibles, j'obtiens une portée très faible avec les cartes D-LINK et une portée correcte avec des PC portables WIFI intégré.
Je ne comprend pas d'où vient le problème, sachant que toutes les cartes et le Point d'accès sont neufs. J'ai pioché entre mode b/g, mode SUPER G sans Turbo et mode SUPER G avec TURBO le résultat est le même, il y a même pour certains postes le réseau WIFI qui disparait totalement. La portée moyenne de tous les postes avec le Point d'accès est d'environ 10m intérieur avec mur fin en PLACO PLATRE.
Merci de toutes solutions proposées.
Cordialement.
A voir également:
- Signal très faible DWL-3200AP et DWL-G530
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran