Jeu ne se lance pas

odDaWeeDbo Messages postés 12 Statut Membre -  
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté récemment acheté le jeux vidéo Metro 2033 (légal).

Celui-ci demande :

Processeur : Double coeur, 2 Ghz
Mémoire : 1 Go ram, 6 Go hard disk
Carte vidéo : DirectX, cartes compatibles Shader Model 3 (GeForce 8800, GeForce, GT220)

Ma configuration elle, est la suivante :

Processeur : AMD Turion X2 dual-core Mobile RM-74 2.20 Ghz
Mémoire : 4 Go ram, 300 Go hard disk
Carte vidéo : ATI Mobility radeon HD 4500/5100 series

J'ai installé le jeu qui je précise nécéssite l'installation au préalable de steam (le jeu se lance ensuite via steam) et lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur m'indiquant :

c:/program files/steam/steamapps/comon/metro2033/metro2033.exe

l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'applications.

Donc j'ai essayé de me creuser pas mal le crâne, j'ai entre autre utilisé Driver Genius Professional pour mettre à jour tout mes pilotes (dont les fameux C visual ++ puisque sur d'autres forums et en rapport à ce problème il fallais faire ça) et bien nada pas d'amélioration ormis que j'ai C visual ++ 2005,2008,2010 MDR !.

J'ai aussi tenté de le lancer en tant qu'administrateur mais bon c'est galère parce que ya que steam qui peux être lancé en admin vu que c'est lui qui balance le jeu en interne donc fin voila...

j'y souis coincé ! merci d'avance si quelqu'un entrevois la solution ! :)

1 réponse

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

MDR... pour visual basic++
0