Imprimante en réseau wii-fi
damsesms40
Messages postés
60
Statut
Membre
-
damsesms40 Messages postés 60 Statut Membre -
damsesms40 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose ma situation :
J'ai un PC fixe (sous XP SP2) avec une livebox sagem branchée, et une imprimante Lexmark X2250 .
J'ai un PC portable (sous seven familial) connecté par wi-fi à ma livebox .
J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter mon imprimante sur mon pc portable sans la débrancher du fixe et s'il est possible d'imprimer depuis le pc portable sans y brancher mon imprimante . Et si oui, quelles sont les démarches à suivre.
J'ai cherché sur plsrs forums et je n'ai pas trouvé mon cas dans les divers sujets .
Merci d'avance .
J'ai un PC fixe (sous XP SP2) avec une livebox sagem branchée, et une imprimante Lexmark X2250 .
J'ai un PC portable (sous seven familial) connecté par wi-fi à ma livebox .
J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter mon imprimante sur mon pc portable sans la débrancher du fixe et s'il est possible d'imprimer depuis le pc portable sans y brancher mon imprimante . Et si oui, quelles sont les démarches à suivre.
J'ai cherché sur plsrs forums et je n'ai pas trouvé mon cas dans les divers sujets .
Merci d'avance .
A voir également:
- Imprimante en réseau wii-fi
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Sur l'ordinateur ou il y a l'imprimante brancher tu vas dans :
Demarrer>Panneau de configuration>Imprimante et ...>Clique droit sur ton imprimante et partagé.
Sur l'autre ordinateur :
Démarrer>Réseau>Tu rentre dans ton ordinateur>Et double clique sur l'imprimante tu installes le pilote.
ensuite tu imprime ton document ;)
Demarrer>Panneau de configuration>Imprimante et ...>Clique droit sur ton imprimante et partagé.
Sur l'autre ordinateur :
Démarrer>Réseau>Tu rentre dans ton ordinateur>Et double clique sur l'imprimante tu installes le pilote.
ensuite tu imprime ton document ;)