Communication a l'etranger
Fermé
clara161195
-
4 oct. 2010 à 19:47
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 4 oct. 2010 à 19:52
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 4 oct. 2010 à 19:52
A voir également:
- Communication a l'etranger
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Free mobile
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum iPhone
- Free pas de reseau a l'etranger ✓ - Forum Free mobile
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Rocky_123 le 4/10/2010 à 19:52
Modifié par Rocky_123 le 4/10/2010 à 19:52
Salut,
Pour le mobile, en général celui à l'étranger qui reçoit devra payer une partie. S'il un un abonnement français par exemple, quelqu'un qui l'appelle depuis la France et il payera une partie (s'il a un abonnement sur place, il ne paye pas).
Il y avait avant les appels en PCV, je ne sais pas si c'est toujours disponible, faudra se renseigner auprès de ton opérateur.
Sinon, si ton ami a un pc en Angleterre, Skype est la meilleure solution pour s'appeler gratuitement, ou même vers un téléphone à tarif assez avantageux.
Pour le mobile, en général celui à l'étranger qui reçoit devra payer une partie. S'il un un abonnement français par exemple, quelqu'un qui l'appelle depuis la France et il payera une partie (s'il a un abonnement sur place, il ne paye pas).
Il y avait avant les appels en PCV, je ne sais pas si c'est toujours disponible, faudra se renseigner auprès de ton opérateur.
Sinon, si ton ami a un pc en Angleterre, Skype est la meilleure solution pour s'appeler gratuitement, ou même vers un téléphone à tarif assez avantageux.
ALEXDEMULHOUSE
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
56
4 oct. 2010 à 19:52
4 oct. 2010 à 19:52
je pars chaque anné en vacanse, et en faite vous payer tous les 2 et lui paye plus cher (je croit car ces lui qui est a l'etranger)