Communication a l'etranger

Fermé
clara161195 - 4 oct. 2010 à 19:47
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 4 oct. 2010 à 19:52
Bonjour,
alors voila, mon ami part en Angleterre, le seul probleme est que je ne sais pas si, si je l'appelle de France, si lui paiera la moitié de la communication, ou paiera aussi, j'ai entendu parler de quelque chose comme cela.
j'espere trouver une réponse à ma question merci beaucoup

2 réponses

Salut,

Pour le mobile, en général celui à l'étranger qui reçoit devra payer une partie. S'il un un abonnement français par exemple, quelqu'un qui l'appelle depuis la France et il payera une partie (s'il a un abonnement sur place, il ne paye pas).

Il y avait avant les appels en PCV, je ne sais pas si c'est toujours disponible, faudra se renseigner auprès de ton opérateur.

Sinon, si ton ami a un pc en Angleterre, Skype est la meilleure solution pour s'appeler gratuitement, ou même vers un téléphone à tarif assez avantageux.
0
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 56
4 oct. 2010 à 19:52
je pars chaque anné en vacanse, et en faite vous payer tous les 2 et lui paye plus cher (je croit car ces lui qui est a l'etranger)
0