Récupérer des sms stockés sur carte mémoire

Fermé
Lidevil - 4 oct. 2010 à 19:50
 Lidevil - 4 oct. 2010 à 20:19
Bonjour, j'ai depuis un an le mobile "Sony Ericsson W595" qui malheureusement, ne marche plus depuis peu, et j'aimerais récupérer les sms qui étaient stockés sur la carte mémoire du téléphone. J'ai tenté d'insérer la carte mémoire dans le téléphone d'un ami qui a le même modèle (W595), je peux lire les photos, les musiques, mais les texto n'apparaissent pas, que faire ?

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
Modifié par light-v le 4/10/2010 à 19:54
Tout simplement parce que les texto ne sont pas enregistrés sur la carte mémoire
Il sont dans la mémoire interne du mobile
par contre une carte SIM peut en contenir 30
0
Pourtant, j'ai bien spécifié dans l'appareil que les messages devaient être enregistrés dans la carte mémoire, et dans l'onglet "gérer les messages", les messages contenus dans la carte mémoire et ceux contenus dans le téléphone étaient distinctement séparés. De plus, quand je retirais la carte mémoire de mon ancien téléphone, les massages n'apparaissaient plus, quand je l'a remettais, ils étaient à nouveau là...
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
4 oct. 2010 à 20:16
Alors ces messages sont spécifique a ton mobile même si ton ami a le même modèle, il ne reconnais peut être pas tes messages (un sorte de protection pour éviter que tes messages soient lu)
0
Il n'y a vraiment aucun moyen ? Même avec l'ordinateur, un logiciel, n'importe quoi ?
0