Curseur souris qui fige toutes les 5 sec

Fermé
léon - 4 oct. 2010 à 15:13
Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2010 à 17:55
Bonjour,
voila j'ais le curseur de ma souris qui fige toute les 5 seconde .
je comprend pas pourquoi ! quelqu'un pourrais m'aider svp ?
j'ais fais un rapport hijackthis je peut le posté ici ?
merci d'avance pour vos réponce

A voir également:

1 réponse

Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 56
4 oct. 2010 à 15:14
Souris sans fil ?
0
en faite j'ais un clavier sans fil et une souris avec fil (clavier logiteck et souris trust)
0
j'ais la souris qui va avec le clavier , mais ça me fais la mème chose
0
la je viens de remettre la souris sans fil , je viens de faire un rapport hijackthis mais je n y comprend pas grand chose tu pourrais m'aider svp ?
0
Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 56
4 oct. 2010 à 15:25
Si la souris est branché sur le clavier vérifie les piles du clavier ou branche la directement au PC. Quand j'avais ma souris sans fil je devais rapprocher le récepteur lorsque les piles arrivaient en fin de vie. Sinon je ne sais pas d'où ça peut venir. Pour savoir si le problème vient de la souris branche la sur un autre ordinateur si tu en as un sous la main.
0
la je viens de remettre l'autre souris sans fil la logiteck celle du clavier et apparament ca refonctione , ca venais de la souris trust ! merci pour t'on aide c'était un truc tout bète ^^
je me demande si j'ais pas des petite bestiol sur mon pc , tu pourrais m'aidé a comprendre le rapport hijackthis ?
0