Problème avec spybot...
ordifan
Messages postés
35
Statut
Membre
-
ordifan Messages postés 35 Statut Membre -
ordifan Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, je vous écris depuis mon ordinateur portable
Sur mon ordinateur fixe, je ne peux pas lancer Spybot car il lui faut sa mise à jour, et bien que l'ordinateur repère qu'il est connecté à internet (la petite sphère bleu est active à côté de l'écran d'ordi), Firefox ne peut pas afficher la page de démarrage et Spybot ne peut pas non plus aller charger sa mise à jour.
Existe t-il un moyen de lancer spybot en utilisant une mise à jour manuel, ou existe t-il un logiciel qui détruit les logiciels malveillants sans avoir besoin de ce connecté à internet?
Car je pense (dite moi si je me trompe), que je ne peux pas me connecter à internet à cause d'un logiciel malveillant.
C'est un cercle vicieux, [au secours] :S
Merci d'avoir prit le temps de lire
J'attends vos réponses ;)
Sur mon ordinateur fixe, je ne peux pas lancer Spybot car il lui faut sa mise à jour, et bien que l'ordinateur repère qu'il est connecté à internet (la petite sphère bleu est active à côté de l'écran d'ordi), Firefox ne peut pas afficher la page de démarrage et Spybot ne peut pas non plus aller charger sa mise à jour.
Existe t-il un moyen de lancer spybot en utilisant une mise à jour manuel, ou existe t-il un logiciel qui détruit les logiciels malveillants sans avoir besoin de ce connecté à internet?
Car je pense (dite moi si je me trompe), que je ne peux pas me connecter à internet à cause d'un logiciel malveillant.
C'est un cercle vicieux, [au secours] :S
Merci d'avoir prit le temps de lire
J'attends vos réponses ;)
A voir également:
- Problème avec spybot...
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
5 réponses
Bonjour,
t'as cas aller ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/ mettre sur clé usb et installer sur l'autre.
t'as cas aller ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/ mettre sur clé usb et installer sur l'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question