Journal des événements windows: arrêté

Résolu
midy -  
 daddreamer67 -
Bonjour,

Mon pc prend un temps fou pour démarrer, ce qui est anormal.

Quand il arrive au bureau, une notification d'erreur apparaît: le service Service d'événements windows n'est pas disponible...

Quand j'y vais au panneau de configuration> outils d'administration> observateur d'événements: il me lance l'erreur: le Journal des événements n'est pas disponible. Vérifiez que le service est en cours d'exécution.

Je part vers msconfig> services> Journal d'événements Windows et là je trouve le statut: Arrêté.

Ce qui me complique la vie, s'est que mes connexions internet 3G ne veulent plus se connecter. Alors que en les utilisant dans d'autres pc sa marche normalement.

J'ai essayé plusieurs solutions présentées dans divers forums, mais je n'ai pas encore la solution...

Help please!!

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Cliquer sur Démarrer\Exécuter

Taper eventvwr.msc

Déployer Observateur d'évènements(local)\Journaux Windows\Système

Regarder les derniers messages d'erreurs en date (Ils ont un point rouge ou jaune)

Faire un clic droit dessus puis un clic gauche sur Propriétés de l'évènement.

Il y' a là des renseignements précieux sur la nature d'un incident quelconque .
3
midy

j'ai déjà essayé, sa me lance le meme message d'erreur: le service journal des evenements est indisponible. La page: Observateur d'événements (Local) est vide, il n'y a que le massage d'erreur: Le service Journal des événements......
0