Attribution des droits d'utilisateur

CAZABAN -  
legolie Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis involontairement exclu mon nom d'utilisateur du réseau, en lui refusant via l'attribution des droits d'utilisateur dans la fenêtre paramêtres de sécurité locaux l'accès au serveur. Mon nom d'utilisateur apparait dans la colonne Paramêtres en cours sur la ligne Refuser l'accès à cet ordinateur.
La question est comment faire marche arrière. Impossible de supprimer.
Merci d'avance.

3 réponses

legolie Messages postés 136 Statut Membre 68

Bonjour,
Si tu es sous XP, il te faut redémarrer l'ordianteur sous une session administrateur (em mode normal ou sans échec) et là, tu devrais pouvoir
changer les droits.
0
jkp Messages postés 6 Statut Membre

Re
C'est sur un windows server 2000 et je suis déjà en administrateur. Je sais pas si tu vois dans la fenêtre paramêtrres de sécurité locale colonne de droite refuser l'accès à cet ordinateur mon nom d'utilisateur apparait. Je double clic pas d'onglet suprimer. D'autant plus étrange que sur mon PC XP au même endroit j'ai la possibilité de supprimer des utilisateurs. C'est une subtilité de windows 2000 je pense, la supprseeion se fait ailleurs. MAis ou?
En tout cas, merci
0
legolie Messages postés 136 Statut Membre 68

Je suis sous Xp familial donc cela change un peu ..
As-tu essayé dans l'explorateur en faisant un clic droit sur le serveur, propriétés, sécurité, de modifier les droits ?
0