Rooteur LynkSys fou (?) + Azureus

math -  
Maryamne Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour

j'ai un rooteur LinkSys WRT54G et j'utilise la version 2.3.0.4 d'Azureus

lassé de voir des têtes jaunes, je me suis intéressé à la configuration d'Azureus..
le port de base utilisé par Azureus est le 6881. je check mon firewall (zone alarm pro) Azureus ets accepté nickel, je check mon rooteur, et j'ouvre le port adequat.
je retourne sous Azureus, les têtes sont tjrs jaunes, ce qui signifie que le port ets tjrs bloqué :/ je ferme Zone Alarm, et tjrs bloqué..
je refais des test de port sous Azureus, et c'est tjrs bloqué..

comment ça se fait que ce port ne soit pas ouvert alors que la seule barrière possible est mon rooteur, et pourtant ce port est ouvert sur ce dernier O_o

meci d'avance ^^

math

PS: je voulais juste rajouter que bien que le port 6881 semble fermé.. je peux quand même télécharger, mais à une vitesse super réduite..
A voir également:

4 réponses

Omar ZANPAKTOU

tu utilise le protocole BITORRRENT donc dans la majarorité des Cas tu ne téléchargeras a ta VITESSE MAXIMALE cest le principe du P2P et ta vitesse de DL dépend également du nombre de seeders et leeachers sur le fichier télécharges.

EN gros tu peux tres bien avoir une connexion de 10mbs mais sil ny a qu1 seeder en face avec une capacité d upload maximm de 50ko/s et bien tu ne saurais dépassé cette vitesse de DL.

jespere avoir été clair.
1
w1sm3rhi11 Messages postés 372 Statut Membre 53

salut,

as-tu laissé activé le firewall de windows ?
1
danyboy

Bonjour,
le port 6881 sur azureus estr un port par défaut!
choisi un port entre 55000 et 65000 (exemple 58278) et ensuite fais le test NAT/ firewall en allant sur OUTILS
LinkSys WRT54G est un routeur et est équipé d'un firewall, donc ton zone alarm pro ne sert à rien, sauf si tu désactives celui du linksys
ou vis versa!
0
Maryamne Messages postés 2 Statut Membre

J'ai essayé de trouver une réponse à mon problème et tu sembles connaitre beaucoup de chose sur le sujet, s'il vous plait, peux-tu m'aider.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7714809 azureus et rooter probleme nat

Merci

Maryamne.
0
SUCETTES972

JE VEUX UN LOGOCIEL POUR FAIRE UN MONTAGE FOTO
0