Avast erreur : accès refusé
jicé
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
j'ai récemment effectué un scan avec avast et il me trouve 4 trojans.
il me donne par la suite 4 possibilités : -ne rien faire
-mettre en quarantaine
-supprimer
-réparer
je choisis donc la dernière.
et la probleme il me dit erreur : accès refusé
que dois-je faire pour réparer ou mettre en quarantaine ces foutus trjs?
mci d'avance.
j'ai récemment effectué un scan avec avast et il me trouve 4 trojans.
il me donne par la suite 4 possibilités : -ne rien faire
-mettre en quarantaine
-supprimer
-réparer
je choisis donc la dernière.
et la probleme il me dit erreur : accès refusé
que dois-je faire pour réparer ou mettre en quarantaine ces foutus trjs?
mci d'avance.
A voir également:
- Avast erreur : accès refusé
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
2 réponses
salut
soit vous n'êtes pas un administrateur soit les virus sont déjà éxécutés ( en mémoire et sont aussi cachés)
si vous êtes un admin donc il vous reste d'utiliser l'invite des commandes et entrez la commande attrib -s -h -r -a "l'emplacement du virus et son nom" /s /d
et refaire le scan
ou de mieux d'utiliser des utilitaires de supprition du virus ( removal ) comme ( flash desinfector, cureit "Dr web", combofix, rav, ...etc )
soit vous n'êtes pas un administrateur soit les virus sont déjà éxécutés ( en mémoire et sont aussi cachés)
si vous êtes un admin donc il vous reste d'utiliser l'invite des commandes et entrez la commande attrib -s -h -r -a "l'emplacement du virus et son nom" /s /d
et refaire le scan
ou de mieux d'utiliser des utilitaires de supprition du virus ( removal ) comme ( flash desinfector, cureit "Dr web", combofix, rav, ...etc )
Bonjour,
En attendant qu'une personne compétente dans la désinfection te prenne en charge, passe déjà MBAM en scan complet et tu supprimes ce qu'il te trouve:
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe#anti-spyware-anti-malware
Si tu l'as déjà d'installé sur ton PC, faire une mise à jour avant de faire le Scan
A+Lusche Philippe
En attendant qu'une personne compétente dans la désinfection te prenne en charge, passe déjà MBAM en scan complet et tu supprimes ce qu'il te trouve:
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe#anti-spyware-anti-malware
Si tu l'as déjà d'installé sur ton PC, faire une mise à jour avant de faire le Scan
A+Lusche Philippe