Poste de travail

premry Messages postés 110 Statut Membre -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir où trouver "poste de travail" sur vista
sur xp pas de problème, mais je ne le vois pas sur vista?
merci
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
c'est ordinateur dans démarrer ou sur le bureau.
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

clic droit sur le bureau --> propriétés --> bureau --> personnaliser --> icones du bureau et là cocher les icones dont vous avez besoin (Ordinateur dans votre cas qui est la nouvelle appelation du poste de travail)
0
premry Messages postés 110 Statut Membre 7

je cherche le poste de travail pour désactiver la restauration système,pour faire un démarrage sans echec j'ai fais la manip mais je ne vois pas restauration du système
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut premry

je sais pas pourquoi tu veux désactiver la restauration système pour faire un démarrage en mode sans échec ? mais bon.

pour désactiver la restauration système , tu clic sur le logo windows en bas a gauche (démarrer) ensuite tu clic a droite sur "ordinateur" (poste de travail) choisi propriété / paramètres système avancés et protection du système et tu décoche le disque C (vista).

pour démarrer en mode sans échec , tu redémarre ton pc et des le démarrage tu tapote sur F8.

@+
0