A voir également:
- Poste de travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
clic droit sur le bureau --> propriétés --> bureau --> personnaliser --> icones du bureau et là cocher les icones dont vous avez besoin (Ordinateur dans votre cas qui est la nouvelle appelation du poste de travail)
je cherche le poste de travail pour désactiver la restauration système,pour faire un démarrage sans echec j'ai fais la manip mais je ne vois pas restauration du système
salut premry
je sais pas pourquoi tu veux désactiver la restauration système pour faire un démarrage en mode sans échec ? mais bon.
pour désactiver la restauration système , tu clic sur le logo windows en bas a gauche (démarrer) ensuite tu clic a droite sur "ordinateur" (poste de travail) choisi propriété / paramètres système avancés et protection du système et tu décoche le disque C (vista).
pour démarrer en mode sans échec , tu redémarre ton pc et des le démarrage tu tapote sur F8.
@+
je sais pas pourquoi tu veux désactiver la restauration système pour faire un démarrage en mode sans échec ? mais bon.
pour désactiver la restauration système , tu clic sur le logo windows en bas a gauche (démarrer) ensuite tu clic a droite sur "ordinateur" (poste de travail) choisi propriété / paramètres système avancés et protection du système et tu décoche le disque C (vista).
pour démarrer en mode sans échec , tu redémarre ton pc et des le démarrage tu tapote sur F8.
@+