Imprimante reseau

toxick35 Messages postés 60 Statut Membre -  
newkiss Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une epson dx9400f series je voudrais la mettre en reseau j'ai essayer plusieur fois et sa ne donne rien
voila ma procedure :panneau de config ;imprimante ;clic droit dessus ;partager ;partager cette imprimante ;ok
mais apres pour mes autres pc il faut faire quoi faut il un cable rj 45 pour relier l'imrimante a la box
merci de maider

3 réponses

newkiss Messages postés 145 Statut Membre 13

Est ce la version réseau de l'imprimante que tu as ? A t'elle un connecteur RJ45 ou Wifi ou seulement de l'USB ?
0
toxick35 Messages postés 60 Statut Membre 23

j'ai voulu mettre un cable rj45 via un cpl mais la connexion n'est pas la meme que sur l'imprimante on m'avais dis qu'elle etais wifi mais queneni
0
newkiss Messages postés 145 Statut Membre 13

Si elle supporte bien la fonction résaux. Il suffi de la brancher sur ta box comme un autre PC.
Puis dans l'assitant d'ajout d'imprimante de windows allez pointer vers l'adresse de cette imprimante

Si elle est USB, il faut l'installer sur un poste, la définir comme imprimante partager.
Puis sur chaque poste qui veulent utiliser cette imprimante, il faut se connecter sur le PC de l'imprimante (par l'intermédiaire du menu connexion réseau du panneau de configuration) puis double cliquer sur l'imprimante partagé.

J'espère ne pas dire de bêtises ;)
0