Démarrage lent
Résolu
val27
-
val27 -
val27 -
Bonjour,
Mon pc m'est 10 mns pour s'allumer, après milles nettoyage, défragmentation et arreter des programmes au démarrage, j'ai toujours le mm soucis.
Quelqu'un peut il m'aider???
merci
Mon pc m'est 10 mns pour s'allumer, après milles nettoyage, défragmentation et arreter des programmes au démarrage, j'ai toujours le mm soucis.
Quelqu'un peut il m'aider???
merci
A voir également:
- Démarrage lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour val27,
C'est quoi la config machine s'il te plaît ?
Il y a plusieurs causes possibles à tes soucis du moment, à suivre ...
@+
C'est quoi la config machine s'il te plaît ?
Il y a plusieurs causes possibles à tes soucis du moment, à suivre ...
@+
val27
c'est windows 7
OK, vu pour Windows 7.
Je ne connais pas ce système d'exploitation, mais questions :
La configuration de la machine, j'entends par là, mémoire, disque dur, etc... c'est quoi ?
Marque, type, références, c'est quoi l'ordi ?
@+
Je ne connais pas ce système d'exploitation, mais questions :
La configuration de la machine, j'entends par là, mémoire, disque dur, etc... c'est quoi ?
Marque, type, références, c'est quoi l'ordi ?
@+
Si tu désactives tout ce qui est démarré au lancement de l'ordinateur, il n'y a pas d'améliorations ?
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1go de ram pour faire tourner Windows 7, personnellement je trouve que c'est très juste !
Ton ordinateur était plus rapide avant ou c'est ainsi depuis toujours ?
@+
Ton ordinateur était plus rapide avant ou c'est ainsi depuis toujours ?
@+
Oui, tu dois probablement pouvoir rajouter de la mémoire, c'est à mon sens ce qu'il y a de plus judicieux à faire !
Tu as un utilitaire qui te permet de connaitre le contenu de la machine sans avoir à l'ouvrir, tu as un lien ici.
Tu auras les indications concernant le type et les références de la mémoire déjà
en place.
Tu télécharges et installes, tu lances le logiciel, tu cliques sur le petit + devant la ligne Ordinateur, puis sur Résumé, à droite de la page tu auras toutes les infos. Tu recherches Carte mère, mémoire système, tout est là.
@+
Tu as un utilitaire qui te permet de connaitre le contenu de la machine sans avoir à l'ouvrir, tu as un lien ici.
Tu auras les indications concernant le type et les références de la mémoire déjà
en place.
Tu télécharges et installes, tu lances le logiciel, tu cliques sur le petit + devant la ligne Ordinateur, puis sur Résumé, à droite de la page tu auras toutes les infos. Tu recherches Carte mère, mémoire système, tout est là.
@+
Oui, tu as les indications, les références du style (PC2700 DDR SDRAM), par exemple, tu as la capacité actuelle affichée, et entre parenthèses les données de la barrette.
@+
@+