Démarrage lent
Résolu
val27
-
val27 -
val27 -
Bonjour,
Mon pc m'est 10 mns pour s'allumer, après milles nettoyage, défragmentation et arreter des programmes au démarrage, j'ai toujours le mm soucis.
Quelqu'un peut il m'aider???
merci
Mon pc m'est 10 mns pour s'allumer, après milles nettoyage, défragmentation et arreter des programmes au démarrage, j'ai toujours le mm soucis.
Quelqu'un peut il m'aider???
merci
A voir également:
- Démarrage lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
8 réponses
Bonjour val27,
C'est quoi la config machine s'il te plaît ?
Il y a plusieurs causes possibles à tes soucis du moment, à suivre ...
@+
C'est quoi la config machine s'il te plaît ?
Il y a plusieurs causes possibles à tes soucis du moment, à suivre ...
@+
val27
c'est windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, tu dois probablement pouvoir rajouter de la mémoire, c'est à mon sens ce qu'il y a de plus judicieux à faire !
Tu as un utilitaire qui te permet de connaitre le contenu de la machine sans avoir à l'ouvrir, tu as un lien ici.
Tu auras les indications concernant le type et les références de la mémoire déjà
en place.
Tu télécharges et installes, tu lances le logiciel, tu cliques sur le petit + devant la ligne Ordinateur, puis sur Résumé, à droite de la page tu auras toutes les infos. Tu recherches Carte mère, mémoire système, tout est là.
@+
Tu as un utilitaire qui te permet de connaitre le contenu de la machine sans avoir à l'ouvrir, tu as un lien ici.
Tu auras les indications concernant le type et les références de la mémoire déjà
en place.
Tu télécharges et installes, tu lances le logiciel, tu cliques sur le petit + devant la ligne Ordinateur, puis sur Résumé, à droite de la page tu auras toutes les infos. Tu recherches Carte mère, mémoire système, tout est là.
@+