Y a t il des risque de surchauffe ?
matthr59
Messages postés
16
Statut
Membre
-
matthr59 Messages postés 16 Statut Membre -
matthr59 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour
mon pc est tjr allumé (et branhé) est-ce que cela pe posé des probléme au niveau de la baterie ? y a t il des risque de surchauffe ? si oui quel sont les moyen pour evité la surchauffe ?
mon pc est tjr allumé (et branhé) est-ce que cela pe posé des probléme au niveau de la baterie ? y a t il des risque de surchauffe ? si oui quel sont les moyen pour evité la surchauffe ?
A voir également:
- Y a t il des risque de surchauffe ?
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- Votre pile surchauffe veuillez la retirer - Forum Wiko
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum Virus
- PC Portable qui chauffe et s'éteint brutalement - Forum PC portable
- Ordi qui chauffe et s'éteint tout seul ✓ - Forum Refroidissement
2 réponses
Si tu le laisses brancher au secteur, retires la baterrie tu lui rallongeras sa durée de vie.
Sinon pour la surchauffe beh y a pas grand chose à faire avec les portables vu que c'est pas evolutif comme une tour.
Les precautions à prendre sont de mettre le systeme de veille en marche de telle sorte qu'il economise de lm'enrergie (donc moins de chaleur) et à placer le pc dans un endroit aéré.
Je vois pas d'autres solutions.
Sinon pour la surchauffe beh y a pas grand chose à faire avec les portables vu que c'est pas evolutif comme une tour.
Les precautions à prendre sont de mettre le systeme de veille en marche de telle sorte qu'il economise de lm'enrergie (donc moins de chaleur) et à placer le pc dans un endroit aéré.
Je vois pas d'autres solutions.