Avicap32.dll

Nikos -  
 Nikos -
Bonjour et merci d'avance,
Pour chaque démarrage de logiciels utilisant la capture vidéo
J'ai le message suivant qui apparait:
"C:\Windows\system32\avicap32.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez le à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support."

J'ai un portable avec cam intégré Packard Bell LXB2002......
Windows 7.
J'ai désinstallé le pilote, réinstallé et dans le gestionnaire de périphériques il me stipule que le pilote fonctionne correctement.
Voilà, je suis dans la mouise!

J'ai contacté Packard Bell, et voilà leur réponse:
"Nous vous prions de contrôler dans le gestionnaire de périphérique si votre webcam est bien présente. Les configurations préinstallées de nos portables ne contiennent aucun logiciel de prise en charge de la webcam, laissant le propriétaire libre de choisir selon son besoin. Néanmoins, comme le stipule le contrat de garantie, nous ne pouvons garantir la fonctionnalité du produit selon la configuration personnalisée du client. Ainsi nous vous invitons, à utiliser un autre logiciel ou autre version de ce logiciel succeptible de prendre en charge votre webcam. "

Un fournisseur de logiciel que j'utilise (pensant que ca pourrait venir de leur logiciel et voici leur réponse:
"Nous vous informons qu'avicap32.dll est un module qui contient des fonctions pour Windows api qui est employé pour saisir des films et vidéo d'AVI des caméras web et de tout autre matériel visuel.
Malheureusement, c'est une erreur de votre Windows, ainsi il faut réinitialiser ce module pour faire votre webcam fonctionner. Après avoir réparé votre Windows, veuillez installer Skype de nouveau."

Comment réinitialiser le module?
J'ai supprimer et remplacer par un nouveau fichier.... sans succès!

J'ai lu dans différents forums, que logiquement ma cam existe du fait de LXB20 ou lieu de LXB19.

J'espère que vous pourrez m'aider car dans 1 semaine, je quitte mon domicile et j'aimerai converser sur vidéo avec mes enfants pendant mon absence.

1 réponse

Nikos

Merci je me suis débrouillé!
1