Pas de facturation orange
Fermé
libertad318
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 30 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
-
30 sept. 2010 à 10:43
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 1 oct. 2010 à 14:54
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 1 oct. 2010 à 14:54
A voir également:
- Pas de facturation orange
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Accueil - Mail
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Orange vad 73 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Problème tv orange chaîne pas accessible - Forum TV & Vidéo
7 réponses
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
30 sept. 2010 à 12:44
30 sept. 2010 à 12:44
Bonjour
Normalement la facture est envoyé tout les mois sur votre compte email Orange
Normalement la facture est envoyé tout les mois sur votre compte email Orange
libertad318
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 30 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 12:46
30 sept. 2010 à 12:46
le problème c'est que sur mon compte email orange et compte client visualisé par internet, ça m'indique : pas de facture !
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
30 sept. 2010 à 12:48
30 sept. 2010 à 12:48
ah ouai là c'est pas normal, effectivement.
Vu que la part du contrat d'orange n'est pas respectée, effectivment, tu peus demander une resiliation sans frais d'interet
Vu que la part du contrat d'orange n'est pas respectée, effectivment, tu peus demander une resiliation sans frais d'interet
libertad318
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 30 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 12:49
30 sept. 2010 à 12:49
merci pour la réponse rapide. Bonne journée
libertad318
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 30 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 12:56
30 sept. 2010 à 12:56
Par contre, peuvent-ils me réclamer toutes les échéances non perçues en fournissant une facture récapitulative ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
30 sept. 2010 à 13:01
30 sept. 2010 à 13:01
Comment ça toutes les echeances non percues ? tu n'as pas tout payé tout les mois ?
libertad318
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 30 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 13:04
30 sept. 2010 à 13:04
Je n'ai payée aucun mois depuis la création de l'abonnement et quand je leur ai "réclamée une facture" ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes techniques et qu'ils ne pouvaient pas me la fournir, ils m'ont dit qu'un service d'analyse devait gérer la situation vue qu'ils ne savaient pas comment avait été créé la ligne et je n'ai jamais eue de nouvelles... en gros, j'ai internet gratuit depuis un an lol
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
1 oct. 2010 à 14:54
1 oct. 2010 à 14:54
bah je serais toi, je ferai profil bas et je dirais rien