Pas de facturation orange

Fermé
libertad318 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 10:43
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 1 oct. 2010 à 14:54
Bonjour,

Je suis abonnée chez orange depuis 1 an. Je n'ai jamais reçue de facturation. Je les ai appelée pour leur "réclamer une facture". Aujourd'hui, ras le bol de devoir leur courrir après. Je voudrais savoir si il est possible de résilier sans frais et sans régler quoi que ce soit vue qu'ils ne respecte pas les conditions du contrat (fournir une facture). Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
30 sept. 2010 à 12:44
Bonjour

Normalement la facture est envoyé tout les mois sur votre compte email Orange
0
libertad318 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 12:46
le problème c'est que sur mon compte email orange et compte client visualisé par internet, ça m'indique : pas de facture !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
30 sept. 2010 à 12:48
ah ouai là c'est pas normal, effectivement.
Vu que la part du contrat d'orange n'est pas respectée, effectivment, tu peus demander une resiliation sans frais d'interet
0
libertad318 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 12:49
merci pour la réponse rapide. Bonne journée
0
libertad318 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 12:56
Par contre, peuvent-ils me réclamer toutes les échéances non perçues en fournissant une facture récapitulative ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
30 sept. 2010 à 13:01
Comment ça toutes les echeances non percues ? tu n'as pas tout payé tout les mois ?
0
libertad318 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 13:04
Je n'ai payée aucun mois depuis la création de l'abonnement et quand je leur ai "réclamée une facture" ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes techniques et qu'ils ne pouvaient pas me la fournir, ils m'ont dit qu'un service d'analyse devait gérer la situation vue qu'ils ne savaient pas comment avait été créé la ligne et je n'ai jamais eue de nouvelles... en gros, j'ai internet gratuit depuis un an lol
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
1 oct. 2010 à 14:54
bah je serais toi, je ferai profil bas et je dirais rien
0