Probleme avec sagem 3302
nimou6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut..
je viens de flasher mon sagem 3302 avec un firm d'alice box mais apres l'opration j'arrive plus a trouver l'option LAN pour la configuration...voici une image..
http://img148.imageshack.us/img148/9061/catsek.jpg
quand j'ai essaye de me reconnecter pour le reflasher avec cmd ---ftp ---root...le password est toujours erroné
que dois-je faire???
merci
je viens de flasher mon sagem 3302 avec un firm d'alice box mais apres l'opration j'arrive plus a trouver l'option LAN pour la configuration...voici une image..
http://img148.imageshack.us/img148/9061/catsek.jpg
quand j'ai essaye de me reconnecter pour le reflasher avec cmd ---ftp ---root...le password est toujours erroné
que dois-je faire???
merci
A voir également:
- Probleme avec sagem 3302
- Sagem xg-760n ✓ - Forum WiFi
- Sagem xg-762n ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sonnerie sagem - Forum Mobile
- Sagem rm50 ✓ - Forum Audio
- Sagem wlan usb 2.0 driver download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Bonjour,
Le firmware actuel pour les alicebox n'est plus celui que tu as.
Tous les firmwares des Alicebox V2 ont été unifiés ( il y a environ 1 an) et les firmwares de toutes manières sont distribués et mis à jour directement par Alice dans le cadre de l'abonnement Alicebox. Box reconnue sur le réseau Alice/Free par son adresse MAC.
Nos Alicebox (abonnement Alice) appartiennent au FAI qui les prete dans le cadre de l'abonnement . Et on ne peut pas (on n'a pas le droit de) bidouiller les firmwares, si tenté qu'on arrive à le faire d'ailleurs.
J'ai bien peur que tu ne puisses pas faire grand chose.
Le firmware actuel pour les alicebox n'est plus celui que tu as.
Tous les firmwares des Alicebox V2 ont été unifiés ( il y a environ 1 an) et les firmwares de toutes manières sont distribués et mis à jour directement par Alice dans le cadre de l'abonnement Alicebox. Box reconnue sur le réseau Alice/Free par son adresse MAC.
Nos Alicebox (abonnement Alice) appartiennent au FAI qui les prete dans le cadre de l'abonnement . Et on ne peut pas (on n'a pas le droit de) bidouiller les firmwares, si tenté qu'on arrive à le faire d'ailleurs.
J'ai bien peur que tu ne puisses pas faire grand chose.