Requette sql
bonkour
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur une application asp et j ai un probleme sur une requette sql, j ai une table absence qui englobe les absences des etudiants avec le type d absence justifie ou nonjustifie et je veux afficher les noms des etudiants avec le nombre d absence justifie et le nombre total d absence non justifie aidez moi svp
Je travaille sur une application asp et j ai un probleme sur une requette sql, j ai une table absence qui englobe les absences des etudiants avec le type d absence justifie ou nonjustifie et je veux afficher les noms des etudiants avec le nombre d absence justifie et le nombre total d absence non justifie aidez moi svp
A voir également:
- Requette sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
(select COUNT(justifer) FROM Absence WHERE justifier="Non" group by eleve where Eleve=toto) as non_justifier,
(select COUNT(justifer) FROM Absence WHERE justifier="oui" group by eleve where Eleve=toto) as justifier
FROM Absence
condition d union a voir