Qu'elle config
Résolu
kevmega
Messages postés
167
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un ordinateur avec un écran 23pouce avec un intel core I-3 fréquence de 2.93GHz avec une NVIDIA GeForce GT 220 et ma carte mère est une MSI IONA 1.0.et 4Go de memoire vive.
j'aimerai savoir qu'elle carte graphique vous me conseiller qui irai bien avec ma config et compatible avec ma carte mère.svp
merci d'avance
j'aimerai savoir qu'elle carte graphique vous me conseiller qui irai bien avec ma config et compatible avec ma carte mère.svp
merci d'avance
A voir également:
- Qu'elle config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
10 réponses
Salut,
de quel budget disposes-tu ?
Il serait bon de vérifier également la puissance et la marque de ton alimentation.
(à vérifier directement sur l'étiquette collée sur l'alimentation)
de quel budget disposes-tu ?
Il serait bon de vérifier également la puissance et la marque de ton alimentation.
(à vérifier directement sur l'étiquette collée sur l'alimentation)
ok, il faudra quand même bien vérifier pour être sûr qu'elle supportera ta prochaine carte graphique.
Il faudra également s'assurer que le boitier sera assez grand pour accueillir une carte graphique assez longue.
Enfin pour faire un rapide repérage, il y aurait soit la HD5770 voir HD5850 chez ATI ou la GTX 460 de nvidia.
Il faudra également s'assurer que le boitier sera assez grand pour accueillir une carte graphique assez longue.
Enfin pour faire un rapide repérage, il y aurait soit la HD5770 voir HD5850 chez ATI ou la GTX 460 de nvidia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recherche surtout un carte graphique qui ne " ramerai" pas sur mon écran quand je joue a un des gourment
ça dépend de la résolution que tu utilises, le niveau de détails des jeux et des jeux en eux mêmes.
Après ce n'est pas la peine de prendre des cartes graphiques plus puissantes qui seront probablement limité par le processeur.
Enfin la HD5770 serait un bon choix.
Après ce n'est pas la peine de prendre des cartes graphiques plus puissantes qui seront probablement limité par le processeur.
Enfin la HD5770 serait un bon choix.
je pense que je vais prendre celle la mais si elle est pas compatible avec ma carte mère ou mon alimentation sa ne va pas le faire
Vu la configuration tu es en pci express donc niveau compatibilité carte mère ça devrait être bon (tu peux t'en assurer en utilisant un logiciel comme pcwizard)
Pour l'alimentation, il faut vraiment vérifier pour savoir si tu dois en acheter une nouvelle.
Pour l'alimentation, il faut vraiment vérifier pour savoir si tu dois en acheter une nouvelle.
avoir une carte graphique avec un bon rapport perf/prix, en dessous de 200€, la voila:
https://www.grosbill.com/4-gainward_gtx_460_768_mo-121552-informatique-pci_express?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=121552-informatique-nvidia&utm_content=
https://www.grosbill.com/4-gainward_gtx_460_768_mo-121552-informatique-pci_express?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=121552-informatique-nvidia&utm_content=