A voir également:
- Points de restaurationqui s efface
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
flo88
Messages postés
30147
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 096
L'espace alloué au points de restauration est dépandant de la taille de ton disque dur et de son remplissage.
Démarre la restauration système.
Dans la partie gauche clic sur "paramètres de la restauration du système"
Clic sur "paramètre" dans la nouvelle fenètre
Tu arrive là ou est paramètré l'espace réservé aux restaurations, cela s'exprime en %.
Met le maxi, si ça l'est déjà, c'est que ton disque dur est plein ou trop petit.
Démarre la restauration système.
Dans la partie gauche clic sur "paramètres de la restauration du système"
Clic sur "paramètre" dans la nouvelle fenètre
Tu arrive là ou est paramètré l'espace réservé aux restaurations, cela s'exprime en %.
Met le maxi, si ça l'est déjà, c'est que ton disque dur est plein ou trop petit.
flo88
Messages postés
30147
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 096
Je ne vois pas......désolé
Je ne crois pas à un virus (ils n'effacent pas les points puisqu'ils s'y logent)
Je pense plutot à une défaillance du système de restauration.
Essaye de le désactiver puis de le réactiver, cela marchera peut-etre
Je ne crois pas à un virus (ils n'effacent pas les points puisqu'ils s'y logent)
Je pense plutot à une défaillance du système de restauration.
Essaye de le désactiver puis de le réactiver, cela marchera peut-etre
Bonjour
Pour ne plus avoir ce problème il te faut placer le fichier sytem volume information dans les exclusions de kaspersky
Pour trouver ce fichier ->panneau de config ->options des dossiers->Affichage ->coche la case afficher les dossiers cachés et décoche la case masquer les fichiers.....recommandé .va dans kaspersky coche la case activer les objets exclus puis modifier selectionne le fichier volume information puis OK .
Pour ne plus avoir ce problème il te faut placer le fichier sytem volume information dans les exclusions de kaspersky
Pour trouver ce fichier ->panneau de config ->options des dossiers->Affichage ->coche la case afficher les dossiers cachés et décoche la case masquer les fichiers.....recommandé .va dans kaspersky coche la case activer les objets exclus puis modifier selectionne le fichier volume information puis OK .
Merci de la reponse si rapide.Mon disc dur fait 160go ,espace utilise
8.7 go et l espace alloue a la restauration est au maxi.J ai kaspaersky av et le dernier scan est ok.Mon probleme est nouveau
j ai mon ordi depuis 18mois
Si tu vois autre chose merci de me le dire
annie