Taskmgr.exe
MIK2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai wXP, et depuis qlqs tps mon pc est trés lent, à chaque demarrage il me demande d'analyser les fichiers et dossiers et tt s'arrête à 41%;
impossible de faire une défragmentation car un message me dit:
la numérisation a été annulée car une erreur a eu lieu dans le fichier : C\W\Prefetch\taskmge.exe-20256C55.pf
j'ai voulu copier ce fichier sur disquette pr l'éliminer, on me répond : impossible, fichier endomagé.
Que puis-je faire ?
merci bcp
impossible de faire une défragmentation car un message me dit:
la numérisation a été annulée car une erreur a eu lieu dans le fichier : C\W\Prefetch\taskmge.exe-20256C55.pf
j'ai voulu copier ce fichier sur disquette pr l'éliminer, on me répond : impossible, fichier endomagé.
Que puis-je faire ?
merci bcp
1 réponse
salut
redemarre ton ordi
au démarrage presse plusieurs fois la touche F8 jusqu'a ce qu'un menu apparaisse
choisi mode sans echec
une fois sous windows pas dans le poste de travail ds le repertoire c:\windows\prefetch\ et supprime son contenu sauf le fichier layout.ini
redemarre ensuite ton pc normalement
redemarre ton ordi
au démarrage presse plusieurs fois la touche F8 jusqu'a ce qu'un menu apparaisse
choisi mode sans echec
une fois sous windows pas dans le poste de travail ds le repertoire c:\windows\prefetch\ et supprime son contenu sauf le fichier layout.ini
redemarre ensuite ton pc normalement