Références externes sur solidworks 2008
design-creation
Messages postés
4
Statut
Membre
-
design-creation Messages postés 4 Statut Membre -
design-creation Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis en train de concevoir projet,
or je veux faire plusieurs versions de celui ci, a chaque nouvelle modification,
il me met à jour les pièces dans els autres assemblages. j'ai pourtant rompu les références externes.
j'ai créer un nouveau dossier, pour chaque proposition ou j'ai changer le nom des pièces,
je bloque; je ne sais pas comment faire.
si vous avez la solution, merci beaucoup
merci, olivier;
voilà je suis en train de concevoir projet,
or je veux faire plusieurs versions de celui ci, a chaque nouvelle modification,
il me met à jour les pièces dans els autres assemblages. j'ai pourtant rompu les références externes.
j'ai créer un nouveau dossier, pour chaque proposition ou j'ai changer le nom des pièces,
je bloque; je ne sais pas comment faire.
si vous avez la solution, merci beaucoup
merci, olivier;
A voir également:
- Références externes sur solidworks 2008
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Excel
- EXCEL : trouver une reference externe ✓ - Forum Excel
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Oppo