Logiciel température procceseur in-game
eqwt
Messages postés
61
Statut
Membre
-
eqwt Messages postés 61 Statut Membre -
eqwt Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, à tous
je voudrais savoir si il étais possible de voir les température de mon processeur pendent un jeux ou peut importe l'application , vue que mon proc est overclocker a 3.6 ghz (q6600 rev g0) je préfère garder un OEil sur les température on sais jamais =) donc pour plus de détaille sur se que je veut c'est tout simplement un petit monitoring dans un coin de l'écran pendent le jeux je ne veut pas faire de alt+tab a tout bout de champ j'ai Déjà essayer pas mal de logiciel sans aucun résultat satisfaisant , donc je compte sur vous pour me donné un petit coup de main ! Merci d'avance , eqwt.
je voudrais savoir si il étais possible de voir les température de mon processeur pendent un jeux ou peut importe l'application , vue que mon proc est overclocker a 3.6 ghz (q6600 rev g0) je préfère garder un OEil sur les température on sais jamais =) donc pour plus de détaille sur se que je veut c'est tout simplement un petit monitoring dans un coin de l'écran pendent le jeux je ne veut pas faire de alt+tab a tout bout de champ j'ai Déjà essayer pas mal de logiciel sans aucun résultat satisfaisant , donc je compte sur vous pour me donné un petit coup de main ! Merci d'avance , eqwt.
A voir également:
- Logiciel température procceseur in-game
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Bonjour, tu trouveras ton bonheur =)ICI
eqwt
Messages postés
61
Statut
Membre
1
bonjour et merci de ta réponse rapide mai je connais déjà se logiciel mai je ne suis pas sur qu'il puise afficher les température sous forme de monitoring pendent un jeux ou bien je ne sais pas comment faire ^^ peut tu me confirmé qu'il puise faire cela ?