Vous avez essayé de vous connecter trop de fo

Résolu/Fermé
SGOUGOU - 27 sept. 2010 à 15:06
 Dakarth - 11 oct. 2010 à 00:32
Bonjour,
Depuis hier soir, ma boite mail n'ouvre pas et indique ceci :
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect.
Malgré le fait que je redéfinis mon mot de passe avec mon adresse de messagerie de secours, il m'indique toujours le même problème :
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect.
Que puis je faire ?
Dois je attendre (d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums) 24/48h avant de réessayer de me connecter ?
Suis je piraté ou freezé ?
Est ce un virus ?
Merci de me répondre, car comme tout le monde je pense, ce problème est très urgent.
Simon

31 réponses

Je ne crois pas que cela soit du a Orange, mon compte a été aussi verrouillé et le nouveau mot de passe envoyé sur l'adresse hotmail... que je ne peux justement plus ouvrir... (et j'ai n'ai pas Orange je suis en suisse)

Et du coup MSN ne marche pas non plus..

Moi j'imagine que ca doit etre du a un hackage massif de compte.. mais ce n'est qu'une supposition... sinon je vois pas..

Il ya tjrs la possibilité d'en recréer un nouveau mais bon... faut rechopper tout les contact c'est lourd...
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
28 sept. 2010 à 16:48
.."Je ne crois pas que cela soit du a Orange, mon compte a été aussi verrouillé"

Ça n'a rien à voir avec Orange, mais je lui conseillais de se créer un nouveau compte....


.."Moi j'imagine que ca doit être du a un hackage massif de compte.. mais ce n'est qu'une supposition... sinon je vois pas.. "

Je suis d'accord avec toi, le compte doit être piraté....

"Il ya tjrs la possibilité d'en recréer un nouveau mais bon... faut rechopper tout les contact c'est lourd..."

A la limite utiliser un logiciel de messagerie (ex thunderbird) afin de récupérer les
mails et de pouvoir sauvegarder ses mails ses contacts....comme on veut..

@+
pasthou
0
Quand pourrais je retenter la saisie du mot de passe, d'après vous ?
Est il vrai que si je n'attends pas les 24h ou 48h, pour refaire une tentative de connexion, je risque de devoir encore attendre 24h ou 48h ?
Sympa les réponses, mais recréer un compte, ce n'est pas ma "priorité" en ce moment, d'ailleurs j'ai mon adresse de secours qui fonctionne, mais je ne peux pas lâcher l'autre messagerie, c'est trop important...
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il est vraiment impossible que le pirate est trouvé mon pays, mon code postal et ma question secrète, je ne comprends pas...!
Et puis j'ai cette adresse de secours qui me permet de redéfinir le mot de passe...
Mais comment il a fait ???
Moi j'ai l'impression, je me trompe peut-être, que la personne n'a pas trouvé le mot de passe, mais a cherché à le trouver, mais il a dû dépasser les 10 tentatives et il a enclenché le gel du compte.
Donc je dois normalement attendre la phase de "dégel" du compte (24h ou 48 h), afin de pouvoir me reconnecter avec le nouveau mot de passe que j'ai crée sur mon adresse de secours.
Rassurez moi et dites moi que je suis dans le vrai, car là c'est vraiment pas possible.
Cela ne peut pas être un virus, le pare feu ?
En tout cas, si vous me dites que je dois créer un autre compte, autant que je ferme ce sujet tout de suite, parce que sinon je vous ferais perdre votre temps.
Il y a bien un moyen, même difficile et/ou long, de récupérer cette messagerie ???
0
https://www.rtl.be/info/magazine/hi-tech/boites-hotmail-inaccessibles-explications-et-aide-de-microsoft-190442.aspx

Suite à la lecture de cet article, j'ai posté mon problème directement avec eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ta eu des news? moi j'ai rempli le formulaire mais tjrs aucune réponse..
0
Non pas de nouvelle, j'ai appelé le service microsoft, et il m'ont dit qu'ils vont faire remonter l'info plus haut avec mes coordonnées...
Je sais plus quoi penser...
Le délai de la réponse sous 24h est expiré.
Je me dis que c'est pas possible, cela colle trop avec leur nouvelle politique de sécurité, avec cet article de rtl, donc cela signifie que ce n'est pas un pirate, mais bien eux, donc ils peuvent faire quelque chose, non ?
Combien de temps cela va t'il prendre ?
J'ai été ultra précis dans le formulaire, afin de bien leur montrer que je suis le propriétaire de cette adresse.
Je pète un plomb !
0
ÇA REMARCHE YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
2 oct. 2010 à 11:14
..super..

@+
pasthou
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 989
2 oct. 2010 à 11:14
Bonjour,

Il serait appréciable que tu donnes la réponse que tu as trouvé afin qu'elle puisse servir éventuellement à d'autres utilisateurs rencontrant le même problème que toi à l'avenir.

A moins que ce ne soit revenu tout seul :-).

Merci.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 989
2 oct. 2010 à 23:39
Très bien, merci SGOUGOU.
Bonne continuation.
0
Pour moi aussi ca remarche!!!

Youhouuuu ils ont quand meme résolu le problème chez microsoft seuelemnt il faut attendre bien plus que les 24h!!

Trop cool!! :-)

Problème résolu pour moi aussi!
0