Win2k très lent!!
Fermé
Isa
-
3 janv. 2003 à 10:59
elee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2003 - 4 janv. 2003 à 20:01
elee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2003 - 4 janv. 2003 à 20:01
A voir également:
- Win2k très lent!!
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mac très lent roue qui tourne ✓ - Forum MacOS
- J'ai la fibre mais c'est lent free ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2003 à 11:17
3 janv. 2003 à 11:17
Bonjour à toi et bonjour tout le monde...
Alors...
1) Déjà as-tu bcp d'applications qui tournent en tâche de fond sur Ordi... type Av, FireWall, RealPlayer, winamp etc... ? si oui y a du ménage à faire...
2) Dégage tout ce qui n'est pas nécessaire ou utile sur ton ordi au démarrage.
3)Ensuite, enlèves tes temporary internet files etc... ça prends de la place pour pas grand chose...
4) Fait un scan disk et defrag (voire en mode sans en échec) ou utilise des softs comme Norton SystemWorks qui vont optimiser ta machine.
5) Ta mémoire virtuelle ou swap est-elle cinfigurée ?
Qui a d'autres idées ?
KiKi
"A midi mieux vaut se taper une escalope avec une salade"
"Qu'une escapade avec une salope"
Alors...
1) Déjà as-tu bcp d'applications qui tournent en tâche de fond sur Ordi... type Av, FireWall, RealPlayer, winamp etc... ? si oui y a du ménage à faire...
2) Dégage tout ce qui n'est pas nécessaire ou utile sur ton ordi au démarrage.
3)Ensuite, enlèves tes temporary internet files etc... ça prends de la place pour pas grand chose...
4) Fait un scan disk et defrag (voire en mode sans en échec) ou utilise des softs comme Norton SystemWorks qui vont optimiser ta machine.
5) Ta mémoire virtuelle ou swap est-elle cinfigurée ?
Qui a d'autres idées ?
KiKi
herta
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2004
1
3 janv. 2003 à 14:25
3 janv. 2003 à 14:25
Salut à tous
Un ptite idée ...
Si les lenteurs apparaissent seulement lorsque t'es connecter au net , tu peut utiliser perfmon.exe ( Performance Monitor ) pour enregistrer l'activiter de tes applications avant et après la connexion au net.
C'est un peu compliquer à utiliser .... Bonne chance .....
A+
Un ptite idée ...
Si les lenteurs apparaissent seulement lorsque t'es connecter au net , tu peut utiliser perfmon.exe ( Performance Monitor ) pour enregistrer l'activiter de tes applications avant et après la connexion au net.
C'est un peu compliquer à utiliser .... Bonne chance .....
A+
audrey2146
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2003
3 janv. 2003 à 17:53
3 janv. 2003 à 17:53
Regarde du côté de tes barettes de ram... J'ai vu une machine avec 128+512, et en enlevant la barette de 128 ça tournait déjà beaucoup mieux ! Parfois il y a des problèmes de compatibilité...
elee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2003
4 janv. 2003 à 20:01
4 janv. 2003 à 20:01
J'ai eu echo de ce type de problème mais je n'ai pas encore eu le temps de voir le pourquoi de la chose qui une fois de plus rentre dans la grande saga du monde "ZINDOBE" du siècle dernier comme celui ci d'ailleurs.
Question as tu fais une mise à jour en ligne de ton 2000 sur le site ZINDOBE ?
Si c'est le cas essai de revenir à une version précédente ou de réinstaller ton 2000 pour tester.
Il arrive souvent que les fameux "patch" règlent quelques problèmes (et Dieu sait s'il sont nombreux dans ce monde ZINDOBE) mais en apportent d'autres... c'est pour que la saga continue peut être...
Question as tu fais une mise à jour en ligne de ton 2000 sur le site ZINDOBE ?
Si c'est le cas essai de revenir à une version précédente ou de réinstaller ton 2000 pour tester.
Il arrive souvent que les fameux "patch" règlent quelques problèmes (et Dieu sait s'il sont nombreux dans ce monde ZINDOBE) mais en apportent d'autres... c'est pour que la saga continue peut être...