Redemarrage intempestif
clem
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
Depuis hier , sans avoir rien changer ( normalement , ma petite soeur a utilisé le pc) j ai un gros soucis , l'ordinateur redemmarre sans cesse , je ne peu rentrer dans ma seession car il redemarre tout de suite
Que puis je faire ?
Depuis hier , sans avoir rien changer ( normalement , ma petite soeur a utilisé le pc) j ai un gros soucis , l'ordinateur redemmarre sans cesse , je ne peu rentrer dans ma seession car il redemarre tout de suite
Que puis je faire ?
A voir également:
- Redemarrage intempestif
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
4 réponses
Tu as un message avant le redémarrage? Un ecran bleu?
Ca fait comme si tu coupais le jus et redémarre d'un coup, ou ca s'arrete "proprement"?
a+
dje-dje
Ca fait comme si tu coupais le jus et redémarre d'un coup, ou ca s'arrete "proprement"?
a+
dje-dje
salut ,
il n y avait pas un ecran bleu ,
il deviens noir avant l ouverture de la session et un trait rouge en haut
il n y avait pas un ecran bleu ,
il deviens noir avant l ouverture de la session et un trait rouge en haut
Salut,
Moi, j'ai aussi un redémarrageintempestif,
mais du type écran bleu qui s'efface en 1/10 eme de sec (donc impossible de lire l'alerte) et stule coupure de courant, il redémarre comme si de rien était.
Il ne me fait ça que depuis peu (sachant que je viens de le connecter au WIFI).
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance ...
Moi, j'ai aussi un redémarrageintempestif,
mais du type écran bleu qui s'efface en 1/10 eme de sec (donc impossible de lire l'alerte) et stule coupure de courant, il redémarre comme si de rien était.
Il ne me fait ça que depuis peu (sachant que je viens de le connecter au WIFI).
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance ...