Je cherche une dll

adil_benabdeslam Messages postés 6 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SALUT
ou je pe telecharger msa 64 chk.dll gratuitement

4 réponses

jojolefou Messages postés 352 Statut Membre 84

0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Tu cherches à télécharger un trojan ?
Vas plutôt voir : http://forums.futura-sciences.com/archive/index.php/t-18819-msa64chkdll.html

Bye.
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

En fait sur le site indiqué par jojolefou, ce qu'on peut télécharger ce n'est pas le fichier, mais un moyen de s'en débarasser !

Bye.
0
Belgamo59

Bonjour a tous et tout particulierement a toi jmp59.Voila je ne suis pas d accord avec toi concernant le site www.dll.files.com je m en sers pour moi et des amis et jamais eu aucun probleme.J avais deja vu un de tes postes ou tu disais la meme chose alors c est pour ca que j ai voulu reagir. Lorsque je reinstalle une dll aussitot apres je fais different test,spybot,adaware,analyse antivirus norton et symantec check et je te garantie qu il n yas aucun probleme.J espere que tu ne m en porteras pas grieffe d avoir intervenu,ce n etait pas le but.Bien @micalement
0

Bonjour,

Je ne sais plus qui a dit "De la discussion jaillit la lumière".
Sois rassuré. Il n'est pas question que j'en veuille à qui que ce soit parce qu'il me contredit.
D'autant plus que dans le cas présent nous sommes finalement d'accord puisque, comme je l'ai dit ensuite, www.dll.files propose le moyen de se débarasser des messages avec msa64 ... et non pas de le télécharger.
File description: The zip-file includes msa64chk.txt with instructions how to get rid of the problem with msa64chk.dll (how to get rid = comment se débarasser)

Cordialement.
0