Mode sans echec avec prise en charge reseau
Résolu
pouchke
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
maher-jaw -
maher-jaw -
bonjour a tou(te)s
j'espère etre sur le bon forum, ca m'a paru le plus adapté
lorsque je rentre en mode sans echec avec prise en charge reseau impossible d'obtenir la connexion.
je pensais que c'etait normal mais g constaté que chez les potes ils avaient la connexion meme dans ce mode.
le clic droit sur l'icone et rechercher la cible me mène sur connexions reseau alors que je ne suis pas en reseau.
si j'attends 15 a 20 minutes sans essayer de me connecter aprés ca marche impec.
c bien pratiqued'avoir la connexion reseau en mode sans echec, lors de certains plantage pour trouver la soluce.
merci d'avance
j'espère etre sur le bon forum, ca m'a paru le plus adapté
lorsque je rentre en mode sans echec avec prise en charge reseau impossible d'obtenir la connexion.
je pensais que c'etait normal mais g constaté que chez les potes ils avaient la connexion meme dans ce mode.
le clic droit sur l'icone et rechercher la cible me mène sur connexions reseau alors que je ne suis pas en reseau.
si j'attends 15 a 20 minutes sans essayer de me connecter aprés ca marche impec.
c bien pratiqued'avoir la connexion reseau en mode sans echec, lors de certains plantage pour trouver la soluce.
merci d'avance
A voir également:
- Mode sans echec avec prise en charge reseau
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Mode sécurisé - Guide
possible de le deplacer sur windows par exemple ?
merci d'avance
excuse mais ca ma turlupine ce truc et ca me serait vraiment utile s'il y avait une solution
merci encore