A voir également:
- Nettoyage des icones
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Icones windows - Guide
4 réponses
uvrez regedit et allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows
\CurrentVersion\Explorer\Desktop\CleanupWiz. Créez une valeur de type DWORD appelée NoRun ayant pour valeur 1 en décimal (0 pour le ré-activer).
\CurrentVersion\Explorer\Desktop\CleanupWiz. Créez une valeur de type DWORD appelée NoRun ayant pour valeur 1 en décimal (0 pour le ré-activer).
Sinon plus simple :
Panneau de configuration, Affichage, onglet Bureau, Personnalisation du Bureau.
Sous Nettoyage du Bureau enlever la coche.
Panneau de configuration, Affichage, onglet Bureau, Personnalisation du Bureau.
Sous Nettoyage du Bureau enlever la coche.
salut
j'ai une icone de type fichié audio qui c'est installé dans mon bureau qui est impossible de suprimé et kan je clic dessus le lecteur média 11 s'ouvre et sa me donne 1 film X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!keske je doi fère pour le suprimé s'il vous plait ??????????????????????????????????????????????
MERCI
j'ai une icone de type fichié audio qui c'est installé dans mon bureau qui est impossible de suprimé et kan je clic dessus le lecteur média 11 s'ouvre et sa me donne 1 film X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!keske je doi fère pour le suprimé s'il vous plait ??????????????????????????????????????????????
MERCI