Suprimer security tool sans internet : facil

halimisi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Solution :Comment enlever security tool? ce programme vous ruine votre ordinateur. Comment l'enlever c'est très simple . Il y a une faille sur security tool et elle est toute simple c'est que c'est un programme et plus ou moins un virus . Donc comme tout programme il met du temps à s'ouvrir .Donc en appuyant sur ctrl-alt-supr avant meme que votre bureau s'affiche vous pourrez ouvrir votre gestionnair de tache et enlever ce "foutu programme à la con" excuzez moi pour la vulgarité =) . Et n'oubliez pas d'effacer le programme .
En espérant que ca puisse vous aider

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ah bon ? et les clés de registre t'en fais quoi ? et les bho utilisées t'en fais quoi ?

faut penser à Virer ask.com avec lol
1
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

"ah bon ? et les clés de registre t'en fais quoi ? et les bho utilisées t'en fais quoi ? "
Exact ! =)
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

(sourire)
0
halimisi

=)
0

hahaha, elle est bien bonne ! J'ai jamais entendu ça !

=)
0
halimisi

ca marche
0
halimisi

je sais pas mais en tout cas ça a marché avec moi.
0

Ton PC est toujours infecté, mais tu ne le sais pas, c'est tout !

A+ =)
0
papy 52

bonjour je viens de suivre ton conseil et c'est magique je te remercie
0
spirou

J'ai suivi la m^me méthode, mais en faisant une restauration système (programmes->Accessoires->Outils->Restauration) à une date antérieure à l'apparition de Security Tool. Et depuis, plus de traces de cette saleté.
0
spirou

Je précise que j'ai fait la restauration après avoir supprimé Security Tool au moyen de la méthode décrite par halimisi.
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

au moyen de la méthode décrite par halimisi.

=> autant je te suivais spirou pour la resto, autant je ne te suis pas sur ce coup là !
0