Probleme de detection réseau ! (NON RESOLU)

Fermé
zetitan - 25 sept. 2010 à 13:58
sofdu42 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 10 oct. 2010 à 13:54
Bonjour,

Après de multiples recherches sur un autre Pc avec Internet pour me connecter à Internet sur mon PC (plusieurs dizaines d'heures), je démissione !

Voilà mon problème : je viens d'acheter la livebox2 avec une connexion Orange donc, le pc de mon colocataire s'est trés bien connecté (PC portable wifi intégré), mon pc fixe avec une clé d'abord XG-703A puis WL5061S detecte tous les réseaux de mes chers voisins mais pas ma livebox !!!!! Pourquoi?? Que faire ??? D'avance merci.

Par ailleurs j'ai essayé avec le CD d'installation, l'association réussit (1 fois sur 2), mais le test de la connexion ECHOUE.

Pour vous aider: 802.11g semble être une caractéristique de mes clés et je suis sur le canal 11 au niveau de la config livebox (je l'ai changé donc);

D'avance un grand merci !

8 réponses

sofdu42 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 3
25 sept. 2010 à 14:06
Bonjours,
quand tu met ton cd d'installation es-ce qu'il met plusieurs choix (installation manuel, installation automatique) ?
0
euh, lorsque je mets mon cd d'installation de la livebox je ne peux que le faire manuellement . Je n'ai pas eu ,le choix entre automatique et manuel je crois?
0
sofdu42 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 3
25 sept. 2010 à 14:27
et il te demandais quoi comme information ?
0
Accepter les condistions générales. savoir si j'installe ou pas le controle parental. Choisir mon type de connexion (ethernet, adaptateur wifi ou adaptateur orange)
0
SVP ?
0
bonjour
à essayer :
ouvrir internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok et normalement le problème est résolu
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle était deja désactivée :(
0
bonjour
avez-vous mis à jour le pilote de votre clé usb ? est-elle compatible avec votre box ( 802.11g )?
cordialement
0
Euh, comment le savoir? (pour la compatibilité)

Je viens d'installer les pilotes.
0
10 oct. 2010 à 13:54
Bonjours,
es-ce que il te demande une adresse ip ou une clé wap/wep... Si oui a tu bien répondu ? Sinon je ne vois plus là.
0