[utilisation d'un transmetteur]

Résolu/Fermé
jelodasou Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - 20 nov. 2005 à 09:33
jelodasou Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - 2 juin 2007 à 11:08
bonjour à tous...je suis nouveau ici, et pas franchement un informatitien chevronné...
Matériel hp media center.poste télé dans un salon, ordinateur dans un bureau à environ 15 mètres. je souhaite connecter mon ordi au téléviseur pour: recevoir la télé sur l'ordi et tranmettre des films téléchargés sur l'ordi vers le téléviseur. je pense à un transmetteur mais avant de faire cet investissement je voudrais savoir si parmi vous, il y a quelqu'un qui a testé cette configuration, et, bien sur, quels en sont les résultats.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées!..(et éclairantes!..)
jelodasou.

2 réponses

salut,
j'ai teste et j'ai vite ramene tout le matos la ou je l'avais achete.
Le gros souci c'est que les transmetteurs sont extremenent sensibles aux micro-ondes. c.a.d. faut pas te faire chauffer 1 tasse d'eau pour le the dans le micro onde et regarder ta tele, faut pas vivre non plus dans un immeuble ou alors il faut interdire a tout le monde l'utilisation des micro ondes.
Sinon ca marcherait plutot bien. Pour info j'ai finalement tout cable
Je me suis fait mes propres cables pour pas cher et d exellente qualite. On peut utiliser du cable 75 ohms a moins de 4.00 eur la bobine de 20m vendu en G.S. + fiches rca a moins de 3.00 les 2.
A+
0
jelodasou Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 22
2 juin 2007 à 11:08
Excuses pour ne pas avoir répondu!...
J'ai résolu...Je n'utilise plus de transmetteur!....
0