[utilisation d'un transmetteur]
Résolu
jelodasou
Messages postés
105
Statut
Membre
-
jelodasou Messages postés 105 Statut Membre -
jelodasou Messages postés 105 Statut Membre -
bonjour à tous...je suis nouveau ici, et pas franchement un informatitien chevronné...
Matériel hp media center.poste télé dans un salon, ordinateur dans un bureau à environ 15 mètres. je souhaite connecter mon ordi au téléviseur pour: recevoir la télé sur l'ordi et tranmettre des films téléchargés sur l'ordi vers le téléviseur. je pense à un transmetteur mais avant de faire cet investissement je voudrais savoir si parmi vous, il y a quelqu'un qui a testé cette configuration, et, bien sur, quels en sont les résultats.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées!..(et éclairantes!..)
jelodasou.
Matériel hp media center.poste télé dans un salon, ordinateur dans un bureau à environ 15 mètres. je souhaite connecter mon ordi au téléviseur pour: recevoir la télé sur l'ordi et tranmettre des films téléchargés sur l'ordi vers le téléviseur. je pense à un transmetteur mais avant de faire cet investissement je voudrais savoir si parmi vous, il y a quelqu'un qui a testé cette configuration, et, bien sur, quels en sont les résultats.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées!..(et éclairantes!..)
jelodasou.
A voir également:
- [utilisation d'un transmetteur]
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Transmetteur antenne tv sans fil darty - Forum TV & Vidéo
2 réponses
salut,
j'ai teste et j'ai vite ramene tout le matos la ou je l'avais achete.
Le gros souci c'est que les transmetteurs sont extremenent sensibles aux micro-ondes. c.a.d. faut pas te faire chauffer 1 tasse d'eau pour le the dans le micro onde et regarder ta tele, faut pas vivre non plus dans un immeuble ou alors il faut interdire a tout le monde l'utilisation des micro ondes.
Sinon ca marcherait plutot bien. Pour info j'ai finalement tout cable
Je me suis fait mes propres cables pour pas cher et d exellente qualite. On peut utiliser du cable 75 ohms a moins de 4.00 eur la bobine de 20m vendu en G.S. + fiches rca a moins de 3.00 les 2.
A+
j'ai teste et j'ai vite ramene tout le matos la ou je l'avais achete.
Le gros souci c'est que les transmetteurs sont extremenent sensibles aux micro-ondes. c.a.d. faut pas te faire chauffer 1 tasse d'eau pour le the dans le micro onde et regarder ta tele, faut pas vivre non plus dans un immeuble ou alors il faut interdire a tout le monde l'utilisation des micro ondes.
Sinon ca marcherait plutot bien. Pour info j'ai finalement tout cable
Je me suis fait mes propres cables pour pas cher et d exellente qualite. On peut utiliser du cable 75 ohms a moins de 4.00 eur la bobine de 20m vendu en G.S. + fiches rca a moins de 3.00 les 2.
A+