Enlever certaines images
Laura
-
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'aimerais enleve certaines images que j'ai sur mon pc.
Elles existent depuis que j'avais telecharger un logiciel dont je n'ai plus le nom en tete, car celui-ci a pr tache de classer les photos et il y avait deja pas mal d'images avec.
Mais cela fait un moment que j'ai desintalle ce prorgamme et j eviens de constater que certaines photos sont encore la.
Quand j'essaye de les supprimer, j'ai ce message: Impossible de supprimer Ficher: Impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source.
J'espere que vous avez une solution a me proposer.
Bon week end
J'aimerais enleve certaines images que j'ai sur mon pc.
Elles existent depuis que j'avais telecharger un logiciel dont je n'ai plus le nom en tete, car celui-ci a pr tache de classer les photos et il y avait deja pas mal d'images avec.
Mais cela fait un moment que j'ai desintalle ce prorgamme et j eviens de constater que certaines photos sont encore la.
Quand j'essaye de les supprimer, j'ai ce message: Impossible de supprimer Ficher: Impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source.
J'espere que vous avez une solution a me proposer.
Bon week end
A voir également:
- Enlever certaines images
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Des images - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
bjrs a vous , il vous suffit de passer par acdsee , qui est un bronser , de selectionner vos image et de les effacer .
sinon faites une recherche sur votre dd des fichiers et effacer les avec la cde supprime .
sinon faites une recherche sur votre dd des fichiers et effacer les avec la cde supprime .
Bonjour,
Au fait avec commande recherche, j'ai fait une cherche de toutes les images.C'est ainsi que j'ai constate que certaines images ne sont pas celles dont j'avais envie de garder.
Mais quand j'essaye de les supprimer ca me met le message que j'avais ecrit avant.
Il n'y a rien a faire, ca ne supprime pas
Au fait avec commande recherche, j'ai fait une cherche de toutes les images.C'est ainsi que j'ai constate que certaines images ne sont pas celles dont j'avais envie de garder.
Mais quand j'essaye de les supprimer ca me met le message que j'avais ecrit avant.
Il n'y a rien a faire, ca ne supprime pas
re bjrs , est ce que vous pouvez les visualisée , si oui , modifier leur extention ou mettez les en lecture seule , dans proprieté de fichier , si vous ne pouvez les visualiser : aolrs ce sont des residues , que vous pourez enlever avec regcleaner ( telecharger.com ) dans option de regcleaner choisissez : nettoyer base de registre automatique , cela vous ouvrira l interdition d effacement .
bon courrage
bon courrage