Impossible de me connceter en wifi

Fermé
kumidesbois Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 13:56
 untenshu - 24 sept. 2010 à 14:18
Bonjour,

je suis un peu désespéré car je ne trouve aucune solution à mon problème... :-(

je possède un eeepc 900 le voyant bleu signalant que le wifi est activé fonctionne, cependant, il n'existe sur mon ordi aucun dossier ou fichier permettant de voir les réseaux à proximité, et aucune possibilité de paramétrer un reseau ou une connexion...
qqun aurait une solution?
d'avance merci et tout de bon!!

kumi
A voir également:

3 réponses

bonjour
as tu été dans le panneau de configuration pour configurer le réseau sans fil ?
cordialement
0
kumidesbois Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 14:13
Salut Untenshu

merci de me répondre aussi vite! :-)

le gros problème, c'est que dans le panneau de configuration il n'y a aucun moyen de configurer le réseau, le dossier est vide...... :-(
0
bonjour
peux tu aller sur "réseau" , si oui demande d'en créer un nouveau et l'option de canal fait qu'il ne soit pas en automatique ( à décocher ) puis inscrit 7 ensuite il te faudra inscrire ta clé ( que tu trouves sous ta box ) et aussi appuyer pour obtenir l'ouverture des nouvelles connexions ( bouton association : un bouton qui doit se trouver soit sur le côté ou derrière ) le led doit clignoter et tu entres ta clé à ce moment là
cordialement
0