Impossible de me connceter en wifi
kumidesbois
Messages postés
2
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
je suis un peu désespéré car je ne trouve aucune solution à mon problème... :-(
je possède un eeepc 900 le voyant bleu signalant que le wifi est activé fonctionne, cependant, il n'existe sur mon ordi aucun dossier ou fichier permettant de voir les réseaux à proximité, et aucune possibilité de paramétrer un reseau ou une connexion...
qqun aurait une solution?
d'avance merci et tout de bon!!
kumi
je suis un peu désespéré car je ne trouve aucune solution à mon problème... :-(
je possède un eeepc 900 le voyant bleu signalant que le wifi est activé fonctionne, cependant, il n'existe sur mon ordi aucun dossier ou fichier permettant de voir les réseaux à proximité, et aucune possibilité de paramétrer un reseau ou une connexion...
qqun aurait une solution?
d'avance merci et tout de bon!!
kumi
A voir également:
- Impossible de me connceter en wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
bonjour
as tu été dans le panneau de configuration pour configurer le réseau sans fil ?
cordialement
as tu été dans le panneau de configuration pour configurer le réseau sans fil ?
cordialement
Salut Untenshu
merci de me répondre aussi vite! :-)
le gros problème, c'est que dans le panneau de configuration il n'y a aucun moyen de configurer le réseau, le dossier est vide...... :-(
merci de me répondre aussi vite! :-)
le gros problème, c'est que dans le panneau de configuration il n'y a aucun moyen de configurer le réseau, le dossier est vide...... :-(
bonjour
peux tu aller sur "réseau" , si oui demande d'en créer un nouveau et l'option de canal fait qu'il ne soit pas en automatique ( à décocher ) puis inscrit 7 ensuite il te faudra inscrire ta clé ( que tu trouves sous ta box ) et aussi appuyer pour obtenir l'ouverture des nouvelles connexions ( bouton association : un bouton qui doit se trouver soit sur le côté ou derrière ) le led doit clignoter et tu entres ta clé à ce moment là
cordialement
peux tu aller sur "réseau" , si oui demande d'en créer un nouveau et l'option de canal fait qu'il ne soit pas en automatique ( à décocher ) puis inscrit 7 ensuite il te faudra inscrire ta clé ( que tu trouves sous ta box ) et aussi appuyer pour obtenir l'ouverture des nouvelles connexions ( bouton association : un bouton qui doit se trouver soit sur le côté ou derrière ) le led doit clignoter et tu entres ta clé à ce moment là
cordialement