Aranaque Cdiscount !

christophe -  
ouest Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir, comme sans doute des centaines d'autres, que je me suis fais avoir par cdiscount:
Je commande sur leur site une imprimante premier prix, Lexmark Z515, 29 € (elle a encore baissé depuis), lien ici:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107110104&prodid=000000000000000000000000000000000000502V
Deja, indiqué sur leur site "port gratuit a partir de 30 €" => faux (j'avais d'autres articles, donc 60€ au total), le port est au minimum de 2.80 €.
Je me dis que ce n'est pas trop grave ...
Je reçois le colis, je déballe,...pas de cartouche noire !
J'envois un mail à leur service consomateur, réponse: c'est normal, la cartouche noire est vendue séparément !
Je vous laisse juger ...

4 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Oui ce sont des choses qui arrivent mais malheureusement on ne peux rien y faire !
D'un autre côté, il n'est pas écrit que l'imprimante est livrée avec les cartouches....
0
cedrixe Messages postés 252 Statut Membre 44

salut,

pareil pour les imprimantes vendues sans cordon usb, je trouve ca un peu limite.

mais bon.....
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour à tous,

La cartouche noire, le cordon USB, c'est pas cdiscount, c'est le(s) fabricant(s) d'imprimante.

(Je ne dis pas ça pour défendre cdiscount. Je préfère rueducommerce.)

Bye.
0
ouest Messages postés 40 Statut Membre 1

Slt je confirme le dire de Jimp59 , le cordon et la acrtouche noir c'est pas le site c'est le fabriquant, et puis si la cartouche n'apparait pas dans la case accessoirs " qui vont avec le produit" c'st que tu n'as achete que l'imprimante.
pour vous rassurer moi g acheter bc de matos et meme du lourd chez Cdiscount , g tjrs été livré a temps , et jamais de probs, je ne fais pas de la pub pour lui mais je vous partage une experience perso, bon courage a tous.
Conseil faites tres attention aux offres quand vous achetez un produit surtout si il est chere, dans n'importe quel site, bien lire l'offre , et bien lire les closes de la vente pour eviter toute malentente , et vraiment savoir dans quel matos vous mettez votre tunes .
0