Presence de virus ???

caromumu Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saisem13 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,

je pense avoir chopé un truc sur mon ordi car depuis quelques jours, quand je tape quelque chose dans le moteur de recherche, ça cherche et se remet de suite sur la page d'accueil... puis je retape ma recherche et la ça fonctionne , toujours au bout de la deuxième fois...que puis je faire??? merci d'avance pour votre aide...

A voir également:

7 réponses

saisem13 Messages postés 338 Statut Membre 13

Salut
D'abord bon anniversaire ! tu fait tes deux ans !
Est-ce que tu as analysé ton ordinateur ?
0
caromumu Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
oui j'ai analysé mais la réponse est aucun element nuisible detecté ... je doute.
0

Avec quel antivirus?
0
caromumu Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malwarebytes et avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye antivir avira il est gratuit
et utilise la fonction anti-spyware
0

impossible de le telecharger...je mets executer puis quand il y a la barre verte progression de l'installation, ça s'arrete quand elle est pleine, et ça met un message en ???allemand??? puis plus rien... j'ai essayé 3 fois et puis toujours pareil...
0

Et avec malwarebytes il trouve rien ???
0