Crash
Résolu
yilmaz43
Messages postés
147
Statut
Membre
-
yilmaz43 Messages postés 147 Statut Membre -
yilmaz43 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Donc j'ai eu un crash il ya pas 2 minutes sa ma affiché un ecran bleu avec quelques chose marqué desus puis sa a redemarrer, jai nettoyer le disque dur et jai fait un cleanup avec ccleaner, j'ai vista et j'aimerais savoir ce que cété?
Merci d'avance :)
Donc j'ai eu un crash il ya pas 2 minutes sa ma affiché un ecran bleu avec quelques chose marqué desus puis sa a redemarrer, jai nettoyer le disque dur et jai fait un cleanup avec ccleaner, j'ai vista et j'aimerais savoir ce que cété?
Merci d'avance :)
6 réponses
Windows peut avoir plusieurs bonnes raisons d'avoir crashé, en fonction du message d'erreur qui s'affiche sur l'écran bleu tu peut savoir pourquoi.
En règle générale, tout les crashs que j'ai pu constater sont dû à une interruption violente d'un process vital pour Windows.
En règle générale, tout les crashs que j'ai pu constater sont dû à une interruption violente d'un process vital pour Windows.
salut macdaddymario28,
Tu a bien raison j'ai plusierurs fois redemarrer avec le bouton exteriuer paceque windows sété bloké
Tu a bien raison j'ai plusierurs fois redemarrer avec le bouton exteriuer paceque windows sété bloké
Ca peut être à cause d'un virus, ou autre cochonnerie dans le genre.
Essaye de faire un scan avec Spybot S&D il va peut être retirer ce qui te provoque autant de blocage système.
Essaye de faire un scan avec Spybot S&D il va peut être retirer ce qui te provoque autant de blocage système.
Je fais a tous demerage un scan avec avast, je nettoie le regedit, et je nettoie le disque dur je vais essayer ce ke tu ma filé merci mais je pence que sa viens surtout de vista ce os est bcp trop lourd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question