Je veux faire un sommaire mais comment?

fatima -  
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis vraiment coinsé je ne sais comment faire pour creer un sommaire ou une table de matiere bref je ne connais pas comment on commence mais j'ai deja tout saisi mon memoire

3 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Quel logiciel et quelle version ?

m@rina
2
hanen^^hanen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
tous d'abord tu doit régler les numérotation des titres, de telle sorte quelles soient automatique.
tu vas travailler par niveau, par exemple niveau 1 est du forme 1, niveau 2 est du forme 1.1, etc....
ensuite accéder au insertion table de matière automatique ..et voila sans aucun effort le sommaire se fait.
mais soit attentive, patiente .. :)
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut,

à mon avis on a rien sans rien... il faut prendre le temps d'apprendre qq rudiments...

Ce petit tutoriel permet de s'initier à Word et à la mise en page simple, permettant ensuite d'insérer une table de matières ou autres éléments du document

Voir ici par exemple : http://www.essentielpc.com/

IL existe des tonnes de tutoriels de ce genre il suffit de faire la recherche avec "tutoriel de mise en page word"

Par forum interposé il est bien difficile à coups de petits mémos d'expliquer la mise en page !
0