Comment faire sommaire pour mémoire
Fermé
kathy
-
1 mai 2008 à 14:32
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 3 mai 2008 à 02:47
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A voir également:
- Comment faire sommaire pour mémoire
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3 réponses
Raymond PENTIER
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3 mai 2008 à 02:47
3 mai 2008 à 02:47
Il faut laisser une page vierge, qui recevra le sommaire, et insérer un saut de section avant le texte du mémoire.
Ainsi la page de garde, les remerciements éventuels et le sommaire seront dans la section 1, sans pagination.
Le mémoire lui-même sera dans la section 2, où tu pourras créer ta pagination au format voulu.
Les intitulés des chapitres devant apparaître dans le sommaire seront affectés du style Titre 1, Titre 2 ... de façon à bénéficier d'un niveau hiérarchique qui sera exploité par Word pour créer la table des matières.
Si j'ai été trop succinct, dis-le pour que je reprenne en détail les étapes.
Ainsi la page de garde, les remerciements éventuels et le sommaire seront dans la section 1, sans pagination.
Le mémoire lui-même sera dans la section 2, où tu pourras créer ta pagination au format voulu.
Les intitulés des chapitres devant apparaître dans le sommaire seront affectés du style Titre 1, Titre 2 ... de façon à bénéficier d'un niveau hiérarchique qui sera exploité par Word pour créer la table des matières.
Si j'ai été trop succinct, dis-le pour que je reprenne en détail les étapes.
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 14:36
1 mai 2008 à 14:36
Bonjour? Sous Word, il faut aller dans Insértion, Référence -> Tables et Index.
Tu peux alors choisir "Table des matières" et régler les options pour tous les niveaux (ex: Titre 1, Titre 2, Titre 3). Je me crée des styles personnalisés quand je dois faire ça.
Tu peux alors choisir "Table des matières" et régler les options pour tous les niveaux (ex: Titre 1, Titre 2, Titre 3). Je me crée des styles personnalisés quand je dois faire ça.