Traitement de texte
Fermé
SabineLenny
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
22 sept. 2010 à 22:27
cousinhub29 Messages postés 977 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 23 sept. 2010 à 02:54
cousinhub29 Messages postés 977 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 23 sept. 2010 à 02:54
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte.
- Suivi des modifications Word : comment l'utiliser - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- A quoi sert le mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Word dispose d'une assistance intuitive, autrement au début de chaque paragraphe il converti votre minuscule en majuscule, si vous voulez que cela reste en minuscule il suffit de cliquer une fou sur la flèche annuler dernière frappe.
Je ne sais quelle est votre niv en Word mais par acquis de conscience je vous dis cela : Quand on saisie un texte et qu'on arrive à la fin de la ligne il ne faut pas presser Entrer si vous travaillez sur le même paragraphe et vous continuer votre saisie et Word ira tout seul à la ligne suivante.
Pour l'histoire de la virgule je ne comprend pas votre problématique.
Je ne sais quelle est votre niv en Word mais par acquis de conscience je vous dis cela : Quand on saisie un texte et qu'on arrive à la fin de la ligne il ne faut pas presser Entrer si vous travaillez sur le même paragraphe et vous continuer votre saisie et Word ira tout seul à la ligne suivante.
Pour l'histoire de la virgule je ne comprend pas votre problématique.
Raymond PENTIER
Messages postés
58775
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 259
23 sept. 2010 à 01:08
23 sept. 2010 à 01:08
Bonjour sabinicolas.
"je n'arrive pas à mettre une virgule seulement a chaque début de phrase" : tu veux dire une minuscule ?
Pour compléter le conseil de Dr Zero "si vous voulez que cela reste en minuscule il suffit de cliquer une fois sur la flèche Annuler dernière frappe" j'ajouterais "après avoir tapé l'espace qui suit le premier mot du paragraphe".
Mais cette précision sera heureusement inutile si, comme le note Dr Zero "Quand on saisit un texte et qu'on arrive à la fin de la ligne il ne faut pas presser Entrer si vous travaillez sur le même paragraphe ..." !
"je n'arrive pas à mettre une virgule seulement a chaque début de phrase" : tu veux dire une minuscule ?
Pour compléter le conseil de Dr Zero "si vous voulez que cela reste en minuscule il suffit de cliquer une fois sur la flèche Annuler dernière frappe" j'ajouterais "après avoir tapé l'espace qui suit le premier mot du paragraphe".
Mais cette précision sera heureusement inutile si, comme le note Dr Zero "Quand on saisit un texte et qu'on arrive à la fin de la ligne il ne faut pas presser Entrer si vous travaillez sur le même paragraphe ..." !
cousinhub29
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
348
23 sept. 2010 à 02:54
23 sept. 2010 à 02:54
Bonjour,
Et pour en finir, avec ces majuscules en début de ligne, il suffit de faire :