slt a tous je voudrais installer un jeu mais mon ordi me di qu'il me manque le fichier mss32.dll, j'aimerais savoir si c'est possible de se le procuré ???
ça y est je l'ai mais mnt quand jve instalé mon jeu il me di : le point d'entrée de procédure _AIL_set_sample_volume@8 est introuvable dans la bibliothèque des liaisons dynamique mss32.dll
qui peut m'aidé merci
Bon les gars cherchez pas c'est tout bidon, j'étais en train de consulter ce topic, a la recherche de la solution, et meme s'il était écrit résolu, je ne trouvais point la solutioin.
REsultat, obligé de se demerder, alors un peu de jugeotte et ça marche.
Placez le fichier executable du patch dans le dossier du jeu et le tour est joué ;).
Pianoorgue
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 8 mai 2009StatutMembreDernière intervention 8 mai 2009 8 mai 2009 à 19:15
Je vous remercie infiniment, j'avais le même problème que les autres, puis en faisant ce que vous avez dit, ça à marché. Merci beaucoup.
salut a tous j ai un petit probleme je voullais instaler un patch pour Call of Duty 4 mais il ne trouvais pas mss32.dll alors je l ai telecharger mais mtn il me dit qu il ne trouve pas _AIL_SET_SAMPLE_3D_DISTANCE@16
kadouka
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 22 juin 2008StatutMembreDernière intervention22 juin 20082 22 juin 2008 à 19:53
salut
j'ai télécharger grand theft auto vice city, après quand j'ai téléchargé il me dit:mss32.dll est introuvable.après j'ai téléchargé mss32.dll, et à la fin ma dit qu'il faut: le point d'entrée de procédure _AIL_set_sample_volume@8 est introuvable dans la bibliothèque des liaisons dynamique mss32.dll
tholego
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 28 mars 2010StatutMembreDernière intervention 7 octobre 20121 28 mars 2010 à 13:02
salut g telecharger le fichier mss32.dll je l'ai copier et coller dans C/windos/system32 mais sa mes "_AIL_speaker_configuration@20 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique mss32.dll"
un pote ma gravé cod2 sur un CD et je le met dan le lecteur et je klik 2x sur l'icone et me dit que mss32.dll est introuvable. Je l'ai téléchargé mais rien change!
Bonjour moi j'ai téléchargé le fichier mss32.dll ac le tout premier lien ca marche impec mais meme probleme que tt le monde _AIL_sample_stage_property@24 n'est pas ds la bibliothèque ... si quelqu'un connait une solution bah donnez la svp .
Merci d'avance
Bon jai chercher un bon petit bout et j'ai figuré comment régler une fois pour tout le probleme du fichier mss32.dll.
voila comment j'ai fait:
1-aller dans poste de travail et faite un clique droit sur votre lecteur CD qui contient le Jeu que vous voulez jouer(celui qui manque mss32.dll ) puis sélectionner explorer
2-ensuite aller dans setup --> data et puis prenner le fichier mss32.dll contenu sur le CD puis copier le dans votre dossier ou votre jeu est installer.
Puisque c'est le fichier dll du jeu en tant que tel, il est suposer fonctionner a 100%.
bonjour j'ai un souci avec l'installation du jeux rome total war, a l'installtion on me demande mss32.dll, apres avoir installé celui ci , probleme de piont d'entree _AIL_init_3D_sample_handle@12 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique mss32. merci d'avance
Va dessus...
Télécharge et extrait le du fichier zip, va dans poste de travail, disque local (:C), WINDOWS et system32 déplace ensuite l'icône du fichier "mss32.dll" à l'intérieur du dossier.
Tu auras ensuite le même problème que tout le monde : un message s'affichera et te dira qu'il te manque un autre fichier ... Et maintenant c'est à toi de te démerder ^^
salut j'ai telecharger windows live messenger mais une foi fini il me disent le point d'entrée de procédure SetDllDirectoryW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll. esceque il y a un moyen de le telecharger
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
19 nov. 2006 à 11:12
28 mars 2010 à 13:03