Wow Erreur...

Fermé
Benjilo68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 09:55
Haveabreak Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 30 sept. 2010 à 17:18
Bonjour,

J'ai acheté le Jeu World of Warcraft avec ses 2 expansions, je les ai installé mais au moment de lancer le jeu, il faut télécharger des màj avant de pouvoir commencer à jouer, mais le jeu me marque un message d'erreur dès le début du téléchargement, surement à cause de mon pare feu, mais voilà il se trouve que j'ai kaspersky version 2009 et que même en enlevant l'autorisation auto et en autorisant WoW dans les programme bloqués et bien le jeu ne peut toujours pas accéder au serveur de téléchargement, et la seule solution qu'il me reste avec mes moyens et de désactiver mon pare feu totalement durant le téléchargement, J'espère que vous pourrez m'aider afin d'éviter cette dernière solution :/....

Merci d'avance :D, Peace...



1 réponse

Haveabreak Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 9
30 sept. 2010 à 17:18
Les téléchargements de mises a jour se font sur des serveurs sécurisés de Blizzard!

Tu peux désactiver ton pare feu sans sourciller
0