Problème pour le lancement de APB

Agoros -  
 Damso03 -
Bonjour, a tous.

Voila mon problème, je vient d'acheter APB all point bulletin et le soucis c'est que j'installe le jeu (je pense correctement) et ensuite une fenêtre se lance pour faire les mise à jour mais rien ne se passe. Il est écrit dans la zone réservé à un site internet " Ce programme ne peut pas afficher la page". J'ai essayer d'aller sur le site officiel de APB mais pas moyen de rentrer. Je suis profondément énervé par le fait d'avoir acheter un jeu 50 euros pour me rendre compte qu'il ne fonctionnait pas.
Je m'en remet à vous pour m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir jouer au jeu.

Merci d'avance.

PS : Désolé s'il y a des fautes d'orthographe.

5 réponses

MasterRock3

Bonne nouvelle!

APB a réouvert ses serveurs pour devenir All Point Bulletin: Reloaded.
Cependant, ce n'est pas Realtime Worlds qui a réouvert, c'est GamerFirst qui l'a repris. Par contre, il n'est qu'en phase Beta... Cependant, quand le jeu deviendra définitif, vous pourrez bénéficier de tout ce que vous aviez gagné avant que Realtime Worlds ferme ses portes. Le jeu est disponible en F2P sur http://www.gamersfirst.com/apb/
3
MasterRock3

Voilà! Vous pouvez désormais récupérer vos donnés du temps de RTW. 'Suffit de vous connecter avec un compte G1 et de faire une marche à suivre simple...
0
Knock

Aie aie aie...
Ce que je vais te dire risque de t'énerver encore plus.

Le jeu à fermé ces portes hier soir, pour cause de soucis financier.
Donc en gros, il est impossible de se conecter au jeu, tant qu'une entreprise n'a pas repris APB. On ne sait pas encore si le jeu va rouvrir un jour.

Je trouve honteux que les boutiques vendent encore le jeu alors qu'il ne fonctionne plus...

Moi même je suis joueur depuis la sortie, et je trouve bien dommage que le jeu est déja fermé.

Désolé pour toi !
1
Agoros

Merci pour ta réponse et je suis d'accord avec toi le magasin ma arnaqué j'ai essayer de redonner le jeu mais en gros "je peut aller me faire fo...." enfin bref j'espère que quelqu'un reprendra le jeu pour je puisse profiter de 50 euros durement gagné.
1
thomaspc

je suis dans le même cas acheter sur ebay un pro
le post et ferme
0
Océbé

Le jeu es passé en Mode Free , c'est a dire que tu a payé 50e pour rien , et puis pour le sserveur today ils sont offline mais c partt pareil ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Damso03

Moi j'ai un gros mais gros problème j'ai installé le jeu avec Steam ( le free to play ) mais il ne se lance pas et j'ai bruit comme si il y avait une erreur .... A l'aide
0