Probléme de chargement de batterie
medy300
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un note book acer aspire nouvelle génération neuf mais autonomie de batterie 1h30 parfois j'ai pas le temps de travailler beaucoup que dois je faire pour charger on me dit que charger toute en travaillant cela est mauvais pour le lap top dois je charger en mode veille ou en veille prolonger ou a chaque fois éteindre et rallumer
aidez moi merci
voila j'ai un note book acer aspire nouvelle génération neuf mais autonomie de batterie 1h30 parfois j'ai pas le temps de travailler beaucoup que dois je faire pour charger on me dit que charger toute en travaillant cela est mauvais pour le lap top dois je charger en mode veille ou en veille prolonger ou a chaque fois éteindre et rallumer
aidez moi merci
A voir également:
- Probléme de chargement de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Chargement terminé shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Twitch echec de chargement du module ✓ - Forum Virus
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
1 réponse
Tout simplement la batterie qui est Hs , le probleme de tout les PC portable , et surtout des recent , la betterie ne tient pas , tu peut essayer dans les option d'economie d'energie dans le panneau de configuration de regler sur le mode " econome" ;, tu peut aussi baisser le retroeclairage de l'ecran pour economiser de la batterie