Vip Camio roller coaster tycoon 3..
dop54
-
Flfl -
Flfl -
Bonsoir,
Voilà je suis au 4e niveau ( ou 5e je sais plus ) de la campagne roller coaster tycoon 3, j'en suis au statut magnat ou je dois faire monter la VIP Camio sur une montagne russe d'une valeur d'excitation minimum niveau 7.
J'ai déjà construit deux montagnes russes qui en mode test dépasse une valeur d'excitation de niveau 7 sauf que quand elle arrive dans le parc elle ne monte sur aucune de ses deux attractions!
ça m'énerve!! ça fait 3 fois que je réessaye que j'attends son arrivé, elle ne monte pas..
Pourquoi?
Merci pour vos réponses.
Voilà je suis au 4e niveau ( ou 5e je sais plus ) de la campagne roller coaster tycoon 3, j'en suis au statut magnat ou je dois faire monter la VIP Camio sur une montagne russe d'une valeur d'excitation minimum niveau 7.
J'ai déjà construit deux montagnes russes qui en mode test dépasse une valeur d'excitation de niveau 7 sauf que quand elle arrive dans le parc elle ne monte sur aucune de ses deux attractions!
ça m'énerve!! ça fait 3 fois que je réessaye que j'attends son arrivé, elle ne monte pas..
Pourquoi?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Vip Camio roller coaster tycoon 3..
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
voila avant qu il arrive tu prevoi qu il aille dans un des coaster prevu avec exitation adequat et c'est gagné