A voir également:
- Problème Nvidia GeForce 8600m GS
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 920m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sûr : en gros j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 8600M GS
(d'après le gestionnaire de périphérique).
En mode normal, l'ordinateur plante dès que je mets une vidéo par exemple.
Donc du coup je me demande si la carte graphique est pas morte.
En plus il paraît que les cartes de la même marque 8600 M GT et 8400 M GT
présentaient un défaut de fabrique lors de leur sortie en 2007.
J'ai acheté mon pc pavilion dv9000 en 2007 donc je sais pas trop quoi faire vu que j'ai plus la garantie...
En tout cas merci de m'avoir répondu !
(d'après le gestionnaire de périphérique).
En mode normal, l'ordinateur plante dès que je mets une vidéo par exemple.
Donc du coup je me demande si la carte graphique est pas morte.
En plus il paraît que les cartes de la même marque 8600 M GT et 8400 M GT
présentaient un défaut de fabrique lors de leur sortie en 2007.
J'ai acheté mon pc pavilion dv9000 en 2007 donc je sais pas trop quoi faire vu que j'ai plus la garantie...
En tout cas merci de m'avoir répondu !
Ah bon c'est impossible pour les portables, tu es sûr ?
Ah mince alors... Dans le cas où elle est HS, y a pas moyen de se faire rembourser parce que c'est de l'arnaque une carte qui pète au bout de trois ans même pas...
Et qu'est ce que je peux faire pour vérifier qu'elle est bien HS, car si elle ne l'est pas, il doit bien exister un moyen de la réparer ?
Merci !
Ah mince alors... Dans le cas où elle est HS, y a pas moyen de se faire rembourser parce que c'est de l'arnaque une carte qui pète au bout de trois ans même pas...
Et qu'est ce que je peux faire pour vérifier qu'elle est bien HS, car si elle ne l'est pas, il doit bien exister un moyen de la réparer ?
Merci !
Pour changer une CG sur un portable, faudrai changer la CM entière (qui, je pense, est tres difficile à trouver voire introuvable.) Pour le PC en lui même, vu les commentaires laisser sur ce produit, c'est bien normale que ça ce casse aussi vite ( http://www.commentcamarche.net/guide/855693-hp-dv9000ea ). Je pense qu'il y a moyen de faire réparer chez un REPARATUER. Et si il est encore sous garantie, un remboursement.
ok merci pour ton aide !
Je vais commencer par me rendre dans le magasin où j'ai acheté le PC pour être sûr de la nature du problème puis je pense que je vais m'orienter chez un réparateur vu que là ça dépasse mes compétences.
Je tiendrais ce topic à jour au cas où j'ai du nouveau afin de permettre à des gens ayant le même pb que moi de trouver une solution.
Encore merci !
Je vais commencer par me rendre dans le magasin où j'ai acheté le PC pour être sûr de la nature du problème puis je pense que je vais m'orienter chez un réparateur vu que là ça dépasse mes compétences.
Je tiendrais ce topic à jour au cas où j'ai du nouveau afin de permettre à des gens ayant le même pb que moi de trouver une solution.
Encore merci !
Salut,
Pour ma part, j'ai un sony Vaio équipé d'une carte graphique NVIDIA 8600M GS. Ma carte graphique a lachée d'un coup il y a une dizaine de jours. Bien que mon portable ne soit plus sous garantie (il a plus de 2 ans), j'ai contacté le service après-vente. Résultat : Sony m'a envoyé un coursier pour récupérer le portable, et 48 heures plus tard, je recevais le portable réparé. Tout ça pris en charge par Sony (et NVIDIA surtout...)
Je te conseille d'appeler le service après vente de ta marque et de demander la prise en charge de la réparation.
Pour ma part, j'ai un sony Vaio équipé d'une carte graphique NVIDIA 8600M GS. Ma carte graphique a lachée d'un coup il y a une dizaine de jours. Bien que mon portable ne soit plus sous garantie (il a plus de 2 ans), j'ai contacté le service après-vente. Résultat : Sony m'a envoyé un coursier pour récupérer le portable, et 48 heures plus tard, je recevais le portable réparé. Tout ça pris en charge par Sony (et NVIDIA surtout...)
Je te conseille d'appeler le service après vente de ta marque et de demander la prise en charge de la réparation.